Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rech. pour film institutionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saorin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Type d'amputation : RECHERCHE DAME POUR FILM
Date d'inscription : 03/10/2015

rech. pour film institutionnel Empty
MessageSujet: rech. pour film institutionnel   rech. pour film institutionnel EmptySam 3 Oct 2015 - 19:12

Bonjour,

Je suis directrice de casting et je me permets de poster sur ce forum notre recherche pour un film institutionnel pour GrDF.
Il s'agit d'un film destiné à promouvoir l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. 
Il met en scène une femme ou un homme amputée d'un membre supérieur avec ou sans prothèse  Il s'agit d'une situation de la vie quotidienne dans une cantine d'entreprise, la dame/l'homme amputé(e) aide une personne maladroite, il n'y a pas de texte. L'âge de la personne est égal, mais elle est en âge d'être en activité. 

Le tournage aura lieu le 9 octobre sur Paris et sera rémunéré, 600€ brut la journée. 
Le film est produit par Tulipes & Cie. 

Si vous êtes concernée et intéressée pour tourner dans le film, si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, si vous avez des pistes à me fournir pour cette recherche ou si vous désirez de plus amples renseignements, merci de m'envoyer au plus vite un mail à beatricelefilm@gmail.com
Merci beaucoup d'avance !!

Béatrice Saorin
Revenir en haut Aller en bas
chris 3317
Actif
chris 3317


Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : 33230
Type d'amputation : Femorale Jambe Gauche Genou kenevo Pied Rush
Date d'inscription : 04/08/2010

rech. pour film institutionnel Empty
MessageSujet: recherche pour film   rech. pour film institutionnel EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:52

Bonjour à tous

Je vous transmets ce message :

Je travaille dans une société de production qui s’appelle Films Grand Huit. Nous préparons le tournage en région aquitaine d’un film qui s’intitulera « Les petites mains », et sera réalisé par Rémi Allier. 


Dans ce cadre nous recherchons un homme amputé d’un ou 2 doigts de la main qui accepterait de faire la doublure main d’un des personnages. 


Pensez-vous que vous pourriez m’aider à trouver cette personne, par exemple en diffusant une annonce ?


Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle journée, 


rech. pour film institutionnel Minilogo1 Kévin Laffuste
06 17 40 58 97rech. pour film institutionnel 20406 17 40 58 97
kevin@filmsgrandhuit.com

Films Grand Huit
Bureaux : 6bis, villa d'Alésia 75014 Paris
Siège social / adresse de correspondance : 13 rue des trois couronnes 75011 Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
rech. pour film institutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film sur une surfeuse amputée d'un bras
» Film : Winter, le dauphin amputé
» création de la page FB du film Reconstructions
» Casting - Film Asta Philpot Foundation
» Un film sympa à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: