Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rech. pour film institutionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Saorin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Type d'amputation : RECHERCHE DAME POUR FILM
Date d'inscription : 03/10/2015

Rech. pour film institutionnel Empty
MessageSujet: Rech. pour film institutionnel   Rech. pour film institutionnel EmptySam 3 Oct 2015 - 19:01

Bonjour,

Je suis directrice de casting et je me permets de poster sur ce forum notre recherche pour un film institutionnel pour GrDF.
Il s'agit d'un film destiné à promouvoir l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. 
Il met en scène une femme ou un homme amputée d'un membre supérieur avec ou sans prothèse  Il s'agit d'une situation de la vie quotidienne dans une cantine d'entreprise, la dame/l'homme amputé(e) aide une personne maladroite, il n'y a pas de texte. L'âge de la personne est égal, mais elle est en âge d'être en activité. 

Le tournage aura lieu le 9 octobre sur Paris et sera rémunéré, 600€ brut la journée. 
Le film est produit par Tulipes & Cie. 

Si vous êtes concernée et intéressée pour tourner dans le film, si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, si vous avez des pistes à me fournir pour cette recherche ou si vous désirez de plus amples renseignements, merci de m'envoyer au plus vite un mail à beatricelefilm@gmail.com
Merci beaucoup d'avance !!

Béatrice Saorin
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech. pour film institutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech. pour film institutionnel
» Recherche pour un film documentaire
» URGENT Rech pers. amputé(e) tibial(e) évenement Lyon & Paris
» Le film de présentation d' ADEPA
» Un film sympa à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: