Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

Recherche dame amputée membre sup pour un tournage

AuteurMessage
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

MessageSujet: Recherche dame amputée membre sup pour un tournage   Sam 3 Oct 2015 - 18:43

Bonjour,

Nous venons de recevoir cette demande, que je reproduis ici intégralement :

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma recherche pour les besoins d'un film institutionnel pour GrDF.         
Il s'agit d'un film destiné à combattre les préjugés et à promouvoir l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Il met en scène une dame qui porte une prothèse à la main (droite si possible). Il s'agit d'une situation de la vie quotidienne dans une cantine d'entreprise, la dame qui porte une prothèse aide une personne maladroite, il n'y a pas de texte. L'âge de la dame est égal mais elle est en âge d'être en activité. 
Le tournage aura lieu le 9 octobre sur Paris et sera rémunéré ( 600€ brut la journée).
Le film est produit par Tulipes & Cie.
Je n'ai pas de réseau pour entrer en contact avec des personnes concernées et susceptibles d'être intéressées. Peut-être pourriez vous m'aider en me mettant en relation avec des dames que vous avez connaissez ou des structures que je pourrais contacter ou si vous avez d'autres idées... enfin je vous avoue que toute piste sera utile.
Je suis bien malheureusement pressée par le temps, j'espère vivement que ma requête retiendra votre attention car votre aide me serait précieuse. Je vous en remercie par avance.
J'espère néanmoins ne pas vous importuner avec ce mail et vous prie de m'excuser d'avance s'il occasionne une quelconque gêne. 
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Béatrice Saorin
Directrice de casting
0609876116

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Revenir en haut Aller en bas

Recherche dame amputée membre sup pour un tournage
Page 1 sur 1