Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:55

Bonjour à tous, je me présente rudy, en novembre j'ai crée une société de location de voiture pour personne handicapé pour pallier à un probleme de société sur l'accessibilité des transports en commun
Je voulais juste vous faire part de cette nouvelle qui peut rendre le plaisir de l'autonomie à plusieurs PMR.
Voila je voulais juste me faire connaitre, n'hésiter pas à me contacter au 0879028876 ou par mail à andymobile@orange.fr
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:17

Bonjour

L'idée est bonne.
Ta société est sur quelle région et quels sont les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:34

Compte tenu du pseudo choisi par Rudy, je penche pour la région Parisienne, et le département de l’Essonne en particulier Smile .

Mais les tarifs, ainsi que la taille et la composition du parc seraient des informations extrêmement intéressantes !

Et peut être même qu'une simple page web pour présenter l'entreprise serait également bienvenue.

Bravo pour cette initiative, j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:45

Le sujet m'a semblé intéressant mais il date de janvier 2007 ..... Par contre l'IP a l'air d'être encore valide, ça vaudrait peut être le coup de le relancer ????

Ah oui, région parisienne, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:49

Tiens.... c'est quand même bizarre que je reçoive coup sur coup deux avis de nouveaux messages datant de... 2007 et 2009.
Faudra en parler à l'admin du forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:50

Ah oui, j'avais pas vu !

Peut être qu'il s'est étoffé depuis ? Demander au contact régional RP de le contacter pour mettre à jour les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:52

@ Jean-Luc : j'ai cru que c'était toi qui remontait ces vieux sujets !!!

C'était une bonne idée pourtant Smile

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:52

je comprends que le message s'impose et puis il y a une page détente
Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:36

Coucou JP,

Dis moi l'Essonne c'est le 91 et le 93 c'est La Seine-Saint-Denis, aurais-tu un petit souci avec le numéro des départements toi qui est en Région Parisienne ? Very Happy

Le prend pas mal je te taquine un petit peu ! Embarassed

Passe une bonne soirée.
Bisous.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:04

Bonsoir Martine,

Heureusement que tu es là, toi ! ! ! Oui, j'ai un peu mélangé Embarassed désolé !

Peu importe finalement où il est basé, l'important c'est de vérifier qu'il existe toujours, et ça, j'ai pas encore eu le temps de le faire.

Merci de ce recentrage pertinent Very Happy

Et toi aussi, passe une bonne soirée

Bisous
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR   Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma société de location de véhicule pour PMR
» Achat et location de matériel pour le ski
» Difficulté pour revendre un véhicule
» Subvention AGEFIPH pour achat véhicule
» Scratch & Bike de la société Sporthopeo, erratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: