Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 photographies de corps nus (artistique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vandaspengler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : l'île saint denis
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 01/07/2015

photographies de corps nus (artistique) Empty
MessageSujet: photographies de corps nus (artistique)   photographies de corps nus (artistique) EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:46

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis photographe et je m'intéresse depuis une dizaine d'années aux corps nus dans leurs diverses représentations, formes, états, loin des images formatées et des canons de beautés idéalisés.


J'utilise le corps comme une matière première modelable à souhait, je confronte les êtres au réel, aux forces et faiblesses qui les entourent.
La nudité à l'état originel, primitive.

J'aimerais réaliser une série mettant en scène des personnes amputées, sublimer leurs différences corporelles, leur unicité, avec bienveillance et inspiration.

Pensez-vous que  mon projet pourrait intéresser certaines personnes de votre association ?

Je vous laisse découvrir mon travail qui j'espère témoignera de mon rapport aux corps quels qu'ils soient, beaux dans leur diversité.

http://vanda.spengler.free.fr/index.php



Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Vanda Spengler
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda.spengler.free.fr
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

photographies de corps nus (artistique) Empty
MessageSujet: Re: photographies de corps nus (artistique)   photographies de corps nus (artistique) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:46

Bonjour,

Des annonces similaires à la vôtre ont déjà été postées mais ont rencontré relativement peu de succès.
Donc ne vous attendez pas à un déferlement de réponses... !

Mais moi, en tout cas, je suis prêt à me livrer à cet exercice


Je vous contacte en mp.

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
scheyjey
Nouveau
scheyjey


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Braine L'Alleud ( Belgique
Type d'amputation : Main G pouce, index et majeur. + trans-tibial jambe broite
Date d'inscription : 07/01/2016

photographies de corps nus (artistique) Empty
MessageSujet: Re: photographies de corps nus (artistique)   photographies de corps nus (artistique) EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:48

vandaspengler a écrit:
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis photographe et je m'intéresse depuis une dizaine d'années aux corps nus dans leurs diverses représentations, formes, états, loin des images formatées et des canons de beautés idéalisés.


J'utilise le corps comme une matière première modelable à souhait, je confronte les êtres au réel, aux forces et faiblesses qui les entourent.
La nudité à l'état originel, primitive.

J'aimerais réaliser une série mettant en scène des personnes amputées, sublimer leurs différences corporelles, leur unicité, avec bienveillance et inspiration.

Pensez-vous que  mon projet pourrait intéresser certaines personnes de votre association ?

Je vous laisse découvrir mon travail qui j'espère témoignera de mon rapport aux corps quels qu'ils soient, beaux dans leur diversité.

http://vanda.spengler.free.fr/index.php



Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Vanda Spengler


Franchement au premier abord j'étais un peu froid sur le sujet, et bizarrement en changeant ma vision et en oubliant le premier abord. 
Je me suis rendu compte que j'aimais vraiment se que je voyais !
Bravo et superbe travail, je me laisserai bien prendre en photo aussi.

_________________
Ne baisse pas les yeux, tête haute t'es plus fort qu'eux !

Ne rêve pas de ta vie,  vis tes rêves !

Ne laissez personnes vous dire que nous sommes diminué,  nous sommes simplement DIFFÉRENTS !
Revenir en haut Aller en bas
vandaspengler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : l'île saint denis
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 01/07/2015

photographies de corps nus (artistique) Empty
MessageSujet: Re: photographies de corps nus (artistique)   photographies de corps nus (artistique) EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:39

Bonjour et merci pour votre message. Pourriez-vous m écrire en message privé afin que nous convenions d un rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda.spengler.free.fr
Contenu sponsorisé





photographies de corps nus (artistique) Empty
MessageSujet: Re: photographies de corps nus (artistique)   photographies de corps nus (artistique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photographies de corps nus (artistique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photographies de corps nus
» Photographie et handicape ; projet artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Image du handicap-
Sauter vers: