Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Branchement du Génium avec son hestétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:36

Avec l'habillage de mousse sur votre prothèse, est ce que vous n'avez pas de problème pour la brancher, cela fait bien aimant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:44

Pas d'habillage pour moi. En théorie l'aimant est assez puissant, à travers un jean épais ça passe très bien.
Vu le volume de ce genou l'épaisseur de l'habillage ne doit pas être bien conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:55

Sans l'habillage ça passait à travers le jean, maintenant à travers la mousse????

Je comprend Grand Pierrre que n'est pas d'habillage, mais je suis souvent en jupe et aussi pour mon travail 

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:43

Dans la journée je regarde dans tous mon bazar si je n'ai pas de la mousse ayant à peu près la même épaisseur et densité pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam
Actif



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : paris
Type d'amputation : fémoral gauche c leg et genium
Date d'inscription : 04/04/2015

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:23

bonjour a tous  pour le genium il installe une rallonge donc pas de probleme bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:28

0k sur le C.Leg, mais tu es sur pour aussi le Génium??

Car l'endroit pour charger c'est plat et le chargeur s'y met comme en étant aimanté, il n'y a pas comme le C.Leg un bout de prise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam
Actif



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : paris
Type d'amputation : fémoral gauche c leg et genium
Date d'inscription : 04/04/2015

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:44

au debut j ais fait un esthetique en mousse complet  avec une rallonge pour la brancher  met probleme pour monte les marche dont maintenant j ais le bas en carbone amovible et un trou pour la brancher et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:22

Pas trouvé de mousse qui me convenait alors j'ai remplacé par des feuilles de journaux. Jusqu'à une épaisseur de 30 feuilles le contact se fait très bien (vérifié en branchant) au delà c'est moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Actif
Christophe


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Paris & Clermont-Fd
Type d'amputation : Fémorale 25 ans d'amputation - Genium - Prothésiste Chabloz
Date d'inscription : 14/11/2014

genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:53

Bonjour,
Les mousses perturbent un peu la phase pendulaire du genium mais on garde la maîtrise sur la pré-flexion, le gros avantage de ce genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty
MessageSujet: Re: Branchement du Génium avec son hestétique   genium - Branchement du Génium avec son hestétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement du Génium avec son hestétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cockpit.app avec genium
» Courir avec un Génium X 3
» vélo d'appartement avec un Génium
» comparaison genium et genium x3
» Genium X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les esthétiques pour prothèses-
Sauter vers: