Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Renseignements pour un mémoire en ergothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra T
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Annecy et Montpellier
Type d'amputation : étudiante
Date d'inscription : 10/04/2015

Renseignements pour un mémoire en ergothérapie  Empty
MessageSujet: Renseignements pour un mémoire en ergothérapie    Renseignements pour un mémoire en ergothérapie  EmptySam 11 Avr 2015 - 11:30

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en troisième année d'ergothérapie. Pour finaliser mon cursus, je rédige un mémoire sur l'accompagnement de personnes amputées d'un membre supérieur, en ergothérapie. 
Je souhaite donc m'entretenir avec des personnes qui accepteraient de discuter avec moi de leur parcours, du choix d'appareillage qu'ils ont fait, de leur vie au quotidien, ... . Je souhaite percevoir les reflets de l'utilisation ou non de prothèse, et les raisons de celles-ci. 

Les entretiens se font de préférence de visu, ou encore par téléphone, ou skype.

Une prise de contact n'engage à rien, et l'anonymat est conservé.

N'hésitez pas à me contacter au plus vite !

Merci d'avance,

Cordialement,

_________________
Sandra T
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour un mémoire en ergothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les prothèses de membre supérieur-
Sauter vers: