Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, merci de regarder...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:29

Bonjour à tous,
Je suis Philippe amputé des quatre membres, suite à une électrocution. Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum, où beaucoup d’informations se partagent. à propos de partagent, j’ai écrit un livre qui s’intitule, (j’ai décidé de vivre) Si vous avaient l’occasion aller sur mon site http://assafa.free.fr/ et ensuite laissé un commentaire sur ce forum. . à titre d'information je suis passé dans l'émission de Jean-Luc Delarue le 10 11 2006, le thème de l'émission comment accepter son nouveau schéma corporel. Toujours à titre d'information, vendredi 22 décembre à 14 heures sur France2 je suis une nouvelle fois dans cette émission. Merci à tous... À bientôt Philippe Croizon .
Tous ensemble pour voir le handicap autrement
joyeuses fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:09

Bonjour PHILIPPE
Très heureux de te retrouver parmi nous sur ce site.
En cherchant bien, tu trouveras plusieurs articles où tu avais déjà été cité.
A quand une rencontre sous l'égide d'ADEPA?
Il faudrait créer le club des quadri amputés!
Le seul problème serait le tout petit nombre, mais j'en connais certains déjà.
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:55

BONJOUR PHILIPPE ET BIENVENUE SUR ADEPA

POUR T AVOIR VU SUR LE PETIT ECRAN ET EN PHOTO A VALENTON JE NE PEUX TE DIRE QUE CHAPEAU ET MERCI

AMITIES
MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
danichiav
Actif



Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : nice 06
Type d'amputation : fémorale gauche type traumatique
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:13

Salut fifi,excuses cette familiarité mais je prefere cela à monsieur,bienvenue parmi nous .J'ai vu sur internet le reportage fait sur toi par l'émission de Delarue.Chapeau bien bas et joyeuses fetes de fin d'années à toi aussi.Salut Dany lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-valberg.com
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:17

Bienvenue Philippe sur le forum. Effectivement plusieurs pages t'ont été consacrées sur le blog ADEPA dont celle ci :
http://adepa69.canalblog.com/archives/2006/04/17/1715118.html

L'émission de JC Delarue est visible sur Dailymotion, grâce à Patrice :
https://www.dailymotion.com/adepa/video/xnkv1_toute-une-histoire-fr2

Et je suis en train de consacrer une page aux multi-amputés (ou quad) dont Guy et toi êtes les stars en France. A voir sur la future version du site d'ADEPA pour 2007 :
http://asso3a.free.fr/
A voir en page "Rééducation & Santé" ....

J'espère que çà vous convient et vos remarques sont les bienvenues.
Effectivement on peut organiser une rencontre l'année prochaine pourquoi pas ?

Passez tous de bonnes fêtes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:54

Bonjour à tous,
Je suis Philippe amputé des quatre membres, suite à une électrocution. Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum, où beaucoup d’informations se partagent. à propos de partagent, j’ai écrit un livre qui s’intitule, (j’ai décidé de vivre) Si vous avaient l’occasion aller sur mon site http://assafa.free.fr/ et ensuite laissé un commentaire sur ce forum. . à titre d'information je suis passé dans l'émission de Jean-Luc Delarue le 10 11 2006, le thème de l'émission comment accepter son nouveau schéma corporel. Toujours à titre d'information, vendredi 22 décembre à 14 heures sur France2 je suis une nouvelle fois dans cette émission. Merci à tous... À bientôt Philippe Croizon .
Tous ensemble pour voir le handicap autrement
joyeuses fêtes de fin d'année à tous


MERCI pour ce beau témoignage Laughing et tous nos voeux de bonheur pour cette belle histoire qui commence ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, merci de regarder... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, merci de regarder...   Bonjour à tous, merci de regarder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, merci de regarder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: