Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

PETITION... MERCI DE FAIRE SUIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PETITION... MERCI DE FAIRE SUIVRE   Jeu 26 Mai 2005 - 14:04

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer qu'une pétition vient d'être mise en ligne afin de demander au gouvernement d'instaurer une réglementation de prix en rapport avec le remboursement de la sécurité sociale ainsi qu'une obligation de réparation sans limitation de durée pour tout appareillage.
Le lien est :
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=947

Certains prothésistes abusent et c'est pour limiter ces écarts que cette pétition est en ligne.
Comment se payer une prothèse ( ou un autre appareillage) à + de 10000 euros (sans une autre possibilité) alors que certaines personnes ne vivent que de l'AAH ? Nous sommes plusieurs à penser qu'il est urgent de faire quelque chose.

Par avance merci et SVP... faire suivre
Louise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITION... MERCI DE FAIRE SUIVRE   Ven 26 Aoû 2005 - 17:28

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord pour défendre nos droits et notamment à un appareillage de qualité et pris en charge par la sécurité sociale.
Par contre avant de signer une pétition, j'aimerais connaître l'association qui fait circuler cette pétitin et quel est son but.
En effet, s'il est légitime de revendiquer haut et fort la pleine compensation du handicap, je ne souhaite pas pour ma part que cela s'accompagne de haine ou de rancune.
Depuis toujours, j'essaie de raison garder et d'être un citoyen à part entière et non entièrement à part, j'essaie donc de mesurer mes propos tout en étant ferme quand nécessaire.
J'espère en savoir plus
merci d'avance
brigitte
Revenir en haut Aller en bas

PETITION... MERCI DE FAIRE SUIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1