Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma liberté Empty
MessageSujet: Ma liberté   Ma liberté EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:28

Plus que six semaines de travail.......

Deux mois pour passer le relai......

Puis Dominique et moi on prends la tangente jusqu'en novembre tongue tongue tongue

Pierre, Martine, Jean Pascal, Benjamin (prothésiste à l'IRR de Nancy) Christelle, Catherine, Nelleke et Marielle feront vivre sans moi "une lame pour courir".

Les deux derniers mois écoulés auront été une fantastique récolte. Quel succès!!


De mon coté ce projet m'a apporté énormément. Outre la joie de savoir que des gamins, un peu partout en France, pourront profiter des lames carbones prévues pour la course, il m'a remis sur les bons rails dans le cadre de mon travail. J'en avais un besoin vital.


On part en amoureux, donc, rien que pour nous, dans la nature, de Toul jusqu'à Lisbonne, à pied, en passant par Compostelle et le cap Fistera. la tente de camping sur le dos.

Au retour je ferai deux bouquins : un sur les gamins, leur parents et cette aventure associative, l'autre sur notre voyage, nos notes, les photos de Dominique et mon carnet de croquis.



Je viens de retrouver les paroles de moustaki. J'espère qu'avec Dom on saura rester libre dans notre prison pour deux.
Bizzz. Jean luc

https://www.youtube.com/watch?v=S-fs6VBPTxc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté   Ma liberté EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:53

Six semaines .... autant dire demain !

Ce break te (vous) fera le plus grand bien compte tenu de toute l'énergie que tu as dépensé ces derniers mois et Dominique a eu beaucoup de patience (et de soucis) à te voir partir comme ça dans cette fantastique aventure.

Bonne route ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté   Ma liberté EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:35

Euh, Pierre, au quotidien j'ai tout de même tiré et appliqué quelques leçon du féminisme des années soixante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté   Ma liberté EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:59

jean luc a écrit:
Euh, Pierre, au quotidien j'ai tout de même tiré et appliqué quelques leçon du féminisme des années soixante

Ta vie privée ne nous regaaaarde pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liberté Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté   Ma liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: