Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song
Nouveau
Song


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Paris
Type d'amputation : Tibiale
Date d'inscription : 11/10/2014

Besoin de vos conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils    Besoin de vos conseils  EmptySam 11 Oct 2014 - 22:34

Bonsoir à tous 
Je suis amputée du gembe gauche sous le genoux depuis petite 
Je me déplaçais assez facilement avec ma prothèse, mais mon genou avais commencé à se déboîter    ´ avec le temps.  Il est devenue très fragile  ´ je commence a avoir mal au dos 
Mon prothésiste m'a conseillé une prothèse avec un cuissard , mais c'est très gênant !
Je ne plus me mets au pantalon 
Mon orthopédie m'a conseillé de faire rééducation. Mais je suis très déçue avec mes kinés 
Pour le moment. Je suis coincée.  Très mal au dos.  Ma prothèse est mal faite 
Je reste au lit  tout le temps 
J'attends vos conseils pour. Kine. Prothésiste 
Merci à l'avance. Je m'excuse pour mes mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin de vos conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils    Besoin de vos conseils  EmptySam 11 Oct 2014 - 23:06

Bonsoir Song et bienvenue.

Il est très difficile de répondre à votre question d'ordre médical. Le forum a pour but d'aider, de partager des expériences, des connaissances liées à l'amputation, l'appareillage.
Votre question évoque des douleurs importantes du  dos.
La sagesse, m'invite à vous conseiller de revoir voir votre médecin... avant de penser au kiné et au prothésiste.
Il vous fera peut-être faire un bilan radiologique de votre dos, ou autres examens.
Si vous en avez déjà eu, revoyez votre médecin pour qu'ensembles vous stoppiez ces douleurs.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Questions techniques sur les prothèses-
Sauter vers: