Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réorientation possible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
matt60690
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : néant
Type d'amputation : néant
Date d'inscription : 05/08/2014

Réorientation possible ?? Empty
MessageSujet: Réorientation possible ??   Réorientation possible ?? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:43

Bonjour à tous

je suis en plein questionnement pour une réorientation professionnelle.

j’ai 36 ans et suis technicien  ( bac Scientifique plus 2 dans le domainedans le domaine   de la productique. 

Après pas mal de questionnements et un bilan de compétence, je souhaiterais retourner professionnellement vers ma première envie : le paramédicale.

J'ai découvert l' orthoprothésie et  ce domaine me séduit énormément .

Je souhaiterais savoir si il y a sur le forum des personnes qui ont effectuées une reconversion comme celle que j'envisage.

J'ai commencé a chercher les formations possibles en gréta et les entreprises mais ce qui m’intéresse comme retour d'expérience  c'est surtout le biais des financements : CIF, pole emploi, ruptures conventionnelles.....

Enfin bref si des personnes ont eu ce parcourt de reconversion je suis très intéressé par leurs retours.

A vous lire

Matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les orthoprothésistes-
Sauter vers: