Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VDS renault twingo 2800 euros à débattre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lait ti chats
Nouveau
lait ti chats


Nombre de messages : 12
Localisation : tournay
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 22/05/2014

VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:35

bonjour,
je vds ma Twingo 1.2 16S boîte auto  (avec inverseur de pédale si besoin) date 1ere immatriculation 25 01 2006
120 000 kms contrôle technique ok 2 pneus neuf vidange faite
clim , fermeture centralisée, rétro élec, radio cd, toit ouvrant panoramique, direction assistée, double airbags, anti démarrage électronique, ESP

on peut conduire cette voiture normalement en boîte auto (ce que je fais). Après mon accident j'ai revalider mon permis et préférer recommencer à conduire avec inverseur de pédale a ce jour je peux conduire ce que je veux grâce à une nouvelle revalidation qui me le permet ...


l'inverseur de pédale à était monter chez un professionnel PIMAS à pau
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: Re: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:42

Et tu mets ta tribu et tes chiens dans la Twingo ?
Chapeau !

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
lait ti chats
Nouveau
lait ti chats


Nombre de messages : 12
Localisation : tournay
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 22/05/2014

VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: Re: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:24

ah si tu savais ts ce qu'on peut y mettre dans une Twingo tu serais surpris... mon montagne des Pyrénées y rentre accompagner des enfants (bon après y a un choix a faire soit le chien soit le mari lolll)
non sans déconner j'aimerais la vendre à qq qui en a besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: Re: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:51

Oui, on est déjà rentré à 6 adultes dans ma twingo du boulot une fois il y a longtemps !

Bonne chance pour cette vente
Amicalement
JP

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
lait ti chats
Nouveau
lait ti chats


Nombre de messages : 12
Localisation : tournay
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 22/05/2014

VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: Re: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:35

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty
MessageSujet: Re: VDS renault twingo 2800 euros à débattre   VDS renault twingo 2800 euros à débattre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS renault twingo 2800 euros à débattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: