Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Un reportage tv le 17 février 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Un reportage tv le 17 février 2014 Empty
MessageSujet: Un reportage tv le 17 février 2014   Un reportage tv le 17 février 2014 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:04

Bonsoir à tous,

Je vous informe de la diffusion prochaine d'un reportage sur la chaine LCP  lundi 17 Février 2014 à 21h30.
Il concerne un homme Gabriel MAIROT amputé fémoral à la suite d'une infection nosocomiale.
Cet homme est un montagnard dans l'âme ; pour refaire le Mt Blanc il a besoin d' un genou qui vaut 56 000 €.
Il souhaite partager ce qu'il porte en lui, notamment le long combat juridique pour faire valoir les droits des malades dans le cas des maladies nosocomiales, et bien d'autres choses.
J'ai fait la connaissance de Gabriel en septembre 2010 lors d'un stage de plongée en  Corse.
Je vous invite à le découvrir à votre tour à l'occasion de ce reportage  qui sera diffusé  sur la chaine LCP lundi 17 Février 2014 à 21h30

Bien amicalement à tous,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage tv le 17 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam <reportage M6>
» Emission TV Placebo
» reportage FR3 Bretagne
» reportage handicap
» Lyon kayak 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: