Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Emboiture high fidelity prosthetic socket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops15
Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : 53
Type d'amputation : femoral droit
Date d'inscription : 25/02/2013

Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:13

Bonsoir !!
Je voulais vous demander si quelqu'un a deja entendu parler de la nouvelle emboiture high fidelity socket ????
Je vais bientot en faire l'essaie..
Je vous redirais des nouvelles !!
Bonne soirée
Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Thierry91
Nouveau
Thierry91


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : 91
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 12/03/2014

Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Re: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:04

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà testé l'emboiture HIFY distribué par Mathis Orthopédie ? Y à t-il du recul sur ce type d'emboiture ? Déformation du moignon etc... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleamm.com/
neotonylee
Nouveau
neotonylee


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Type d'amputation : BK / C-LEG4 + Infinite Socket LIM Innovations
Date d'inscription : 14/07/2011

Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Re: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket EmptyVen 1 Sep 2017 - 4:39

Perso, je viens de voir les videos ca ne me tente pas.

Je porte l'INFINITE SOCKET de LIM INNOVATIONS depuis janvier 2016. Ca change ma vie, je me sens libre. Je garde la prothese meme plus de 24h quand je voyage. Aucune blessure.

Pour le moment je suis le seul a avoir cette emboiture en dehors des Etats-Unis. C'est revolutionnaire! Une emboiture totalement ajustable. Cela fait 20 mois que je la porte, AUCUN SAV depuis. Je retourne a San Francisco en septembre pour un UPDATE.

N'hesitez pas a vous renseigner.

Cordialement

NeO Tony LEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotonylee.com
Thierry91
Nouveau
Thierry91


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : 91
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 12/03/2014

Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Re: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:46

Bonjour Tony,
Je voulais justement parlé de ce système. ça a l'air pas mal. Premier inconvénient pas des moindres, aller à San Francisco, Deuxième, surement pas de prise en charge ?
Par rapport aux autres système d'emboiture, l'emboiture finale est plus grosse qu'une emboiture standard ? Comment est la maniabilité, la stabilité, la gestion...
Il n'y a pas de prothésiste en France qui utilise ce système. Il me semble avoir entendu parlé d'un prothésiste en Bretagne qui commençait à le faire, mais il ne prend que des patients prêt de chez lui.
Il n'y a pas un serrage plus important ?
Pour mon cas perso, lorsque tu es assis, si tu poses une basse ou une guitare, viendrait elle en appuie sur le moignon ou sur l'emboiture ?
Peux tu nous donner plus d'infos ?
Connais tu le systeme de Martin Bionics Innovations ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleamm.com/
neotonylee
Nouveau
neotonylee


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Type d'amputation : BK / C-LEG4 + Infinite Socket LIM Innovations
Date d'inscription : 14/07/2011

Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Re: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:38

Salut Thierry,

Comment connais LIM? en 2015?
C'est super TOP.
NON, ce n/est pas des veritables inconvenients. Quand on veut le confort et la technologie en priorite, on fait tout pour l'avoir. 
OUI pour le moment il faut se deplacer sur San Francisco, et pas de prise en charge, car LIM ne fournit que sur le territoire USA.
Je teste l'emboiture INFINITE SOCKET depuis janvier 2016. J'etais tres sceptique au depart. Meme mon prothesiste OPG l'etait Maintenant il voit mon evolution avec. Il reste bluffe.
L'Infinite Socket est plus gros qu'une emboiture ISS, mais tu te sens completement libre. Plus aucune pression. Tu te sens LIBRE! 
Je suis le seul a avoir l'Infinite Socket en Europe, donc je serais deja au courant si un autre en France.
Je peux organiser une conference sur PARIS pour montrer la technologie. Il faut demander au president de l'association.
Martin Bionic a copie le systeme LIM.

Sur mon FB, ou youtube tu peux voir toutes les activites que je fais depuis LIM. Ca a change ma vie. Je n'ai plus de blessure DU TOUT.
C'est totalement ajustable, et aucun SAV depuis janvier 2016. ALORS? tu en penses quoi?

NeO Tony LEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotonylee.com
Contenu sponsorisé





Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty
MessageSujet: Re: Emboiture high fidelity prosthetic socket   Emboiture high fidelity prosthetic socket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emboiture high fidelity prosthetic socket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le genou XT9 High Adventure Sport conçu par SYMBIOTECHS USA
» Emboiture ISS
» emboiture
» emboiture 3D
» emboîture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Innovations technologiques-
Sauter vers: