Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un peu de couleur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:12

Ma "fameuse" prothèse spéciale vélo avait sa petite tortue peinte dessus mais elle faisait un peu tristounette sur tout ce noir, alors je suis parti en fouille dans mes cartons pour remettre la main sur mes restes de tubes de peinture et mes vieux pinceaux que j'utilisais quand je barbouillais les santons achetés bruts (dans une autre vie ...)

Après avoir trié ceux qui pouvaient encore être utilisés je me suis mis à coloriser ma petite tortue et voilà le résultat (qui risque d'être bousillé demain car je vais essayer de vernir pour protéger la peinture)

Un peu de couleur ... Daco_p10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:38

Ouais cool !!

Mais pourquoi tu pousserais pas le délire encore plus loin, par dessus le genou et le tube ...  ???

bounce




PS : pour éviter de faire éventuellement baver la peinture tu peux tenter un vernis en en spray....

_________________
       N'est grave que ce qu'on veut bien considérer comme tel.            (Xavier Patier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:51

Ouais, enfin... profiler le lièvre sur le tube, c'est balaise, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:44

figurez vous que comme le dit le dicton: "le nom des fous est écrit partout" j'ai bien entendu fait un essai sur le tube Laughing hélas la peinture n'accroche pas et vu que je suppose que l'alu est recouvert d'un traitement pour le durcir, je n'ai nullement envie de le poncer ....

Je peux éventuellement envisager de jouer du sticker (à moins que naisse un nouveau délire du tréfonds de mon 1/2 neurone survivant geek )

Pour le vernis en spray, il faut se méfier car toutes les bombes ne sont pas bonnes pour une peinture acrylique (ma barbouille est un mix d'acrylique et de gouache .... même pas peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:38

J'adore vraiment
Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleur ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleur ...   Un peu de couleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: