Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prothèse membre sup. pour travail en électricité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumelarose
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Montréal Canada
Type d'amputation : désarticulation de la main gauche
Date d'inscription : 07/11/2013

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty
MessageSujet: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.   Prothèse membre sup. pour travail en électricité. EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:10

Bonjour à vous,

Je vous partage ici mon expérience face à une restriction médicale que j'ai rencontrée au travail face à mon handicap.

Voici le lien pour la page web de l'entrevue pour plus de détails : http://inspiromedia.ca/guillaume-larose-technicien-expert-en-mesurage-et-maintenance-des-reseaux-voisins-chez-hydro-quebec/

J'espère inspirer d'autres personnes qui se retrouvent dans ma situation.

Bonne journée

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty
MessageSujet: Re: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.   Prothèse membre sup. pour travail en électricité. EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:15

Magnifique !

Cette prothèse isolante, est-ce celle qui est décorée à l'aérographe et que l'on voit dans ta réponse au sujet "recherche de prothèse esthétique à un prix abordable" ?

Si ce n'est pas celle là, pourrais tu nous présenter cette prothèse "électrique" sur le forum ? ainsi que les solutions ( les innovations) techniques que tu as apportés ?

Félicitations en tout cas pour ton parcours Smile

Amicalement
Jean-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Massé
Actif
Philippe Massé


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : Avranches
Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010
Date d'inscription : 12/03/2006

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty
MessageSujet: Re: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.   Prothèse membre sup. pour travail en électricité. EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:48

Bonjour la belle province.... Joli parcours et au plaisir de partager une Poutine avec toi sur le Lac Saint Jean ou aller taquiner l’érable dans une cabane à sucre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remember39-45.org/news/news.php
Contenu sponsorisé





Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty
MessageSujet: Re: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.   Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothèse membre sup. pour travail en électricité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail et prothèse provisoire
» prothèse de membre en bois
» Questions au sujet d'une prothèse de membre supérieur
» Aide pour mon Travail de fin d'étude
» Casting pour amputé membre sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les prothèses de membre supérieur-
Sauter vers: