Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 defi voile a la rocheele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defi voile a la rocheele Empty
MessageSujet: defi voile a la rocheele   defi voile a la rocheele EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:45

bonjour a tous je prends la mer demain pur effectuer le defi voile de la rochelle nous sommes 14 bateaux et je serais la seule amputee (et bi tibial en plus) dans ce defi je representerais l asso dont je fais partie c est a dire BOUT DE VIE dont un des membre va effectuer la traversee de l atlantique a la rame en duo alors bonne chance frank et angela et bon vent a bientot catherine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

defi voile a la rocheele Empty
MessageSujet: Re: defi voile a la rocheele   defi voile a la rocheele EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:42

Bon vent à toutes et à tous. Nous suivrons vos aventures avec beaucoup d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
 
defi voile a la rocheele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf et char a voile pour personnes amputées en Bretagne Sud
» Vol à voile.
» Handi voile
» Bateau à voile
» Voile Corse 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: