Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouba
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Le Havre
Type d'amputation : Fémorale droit (genou C-Leg) et malformations des 2 avants-bras (Agénésie)
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:21

Bonjour,

Depuis une semaine environ, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" me retourne "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"....alors qu'il y a bien eu des messages postés depuis ma dernière visite.

De même, le petit icône précédant le titre d'une rubrique ou d'un message n'apparait pas en "orange" quand il le faudrait....

Avez-vous constaté la même chose ? Avez-vous une idée du "pourquoi" du "comment" ? scratch 

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://leocat.free.fr/
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:09

Bonjour Nouba,

Oui, il arrive que le serveur ne fonctionne pas toujours parfaitement. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semble qu'avec le temps, les problèmes soient progressivement corrigés.

Peut être que notre administrateur en Chef est mieux informé ?

Personnellement, j'utilise souvent l’icône "Portail", mais qui ne "retourne" que les 8 ou 10 derniers posts.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:58

Bonjour Nouba, il s"agit vraisemblablement d'un petit problème de ton navigateur. Après vérifications tout fonctionne correctement chez forumactif, donc la seule hypothèse restante .......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouba
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Le Havre
Type d'amputation : Fémorale droit (genou C-Leg) et malformations des 2 avants-bras (Agénésie)
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:02

Le problème se produisait sur IE comme sur FF, à la maison comme au boulot...je pensais donc à un soucis sur mon compte mais là....ça remarche, j'ai donc arrêté de penser...du moins à ce problème scratch 

En tout cas merci pour vos réponses thumright 

Et une très bonne soirée à tous !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://leocat.free.fr/
Contenu sponsorisé





Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre inscription au Forum et votre profil
» Ma dernière création
» Signature des messages
» Du rêve,,, à la pratique :) !
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: