Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamouroux
Nouveau
lamouroux


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : saint ferreol
Type d'amputation : femorale
Date d'inscription : 16/08/2013

Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:19

Bonjour a vous tous !

Je suis tout neuf dans ce nouveau monde , que vous connaissez mieux que moi .. donc je suis Laurent 39 ans , marié , 1 enfant , profession ... Cuisinier .. adore les sports de plein air surtout quand il y a beaucoup de monter d'adrénaline... Je viens d'être équipé d'un C-LEG matériel magnifique pour ma part .. et le mois prochain prothèse définitive .. Ouup's pardon j'avais oublié le principal j'ai était amputé ( Fémoral ) il y a 6 mois a cause d'une maladie ... Amputé trés court mais ca le fait ... A +++ et courage a nous tous et a notre association ... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:30

Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum.

Certaines activités de plein air nécessitent de laisser la prothèse de coté (au hasard: la parachutisme Wink )

Tu nous dis que tu est amputé "court", c'est à dire ????

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:53

Bonsoir Laurent,

Bienvenue sur le forum,

Certaines activités de plein air nécessitent de laisser la prothèse de coté (au hasard: la parachutisme  Wink )

grand Pierre à raison, fais attention, je connais un p'tit couple qui s'est mis au parachutisme, tu me crois si tu veux, ... ils en sont devenus "accro" ! ... clown

_________________
Amicalement
Jean-Claude

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:02

Bienvenue Laurent sur le forum.
Jean-Claude a raison pour le parachutisme il y a ici trois personnes bien "accro" tu seras peut-être le quatrième... N'hésite pas à partage ici tes pratiques de sport de plein air,,, cela pourrait donner envie à d'autres de tester à leur tour.
Au  plaisir de tes nouvelles,,, au fait, par curiosité, dans quelle région vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouroux
Nouveau
lamouroux


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : saint ferreol
Type d'amputation : femorale
Date d'inscription : 16/08/2013

Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:28

slt catherine pour répondre a ta question je suis de haute savoie .... a coté de faverges et pour le parachute pourquoi pas un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente .....   Bonjour je me présente ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: