Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Oser se faire plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

Oser se faire plaisir Empty
MessageSujet: Oser se faire plaisir   Oser se faire plaisir EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:42

Avec cette chaleur j'en avais marre d'avoir des chaussures fermées.
Aussi j'ai acheté des chaussures ouvertes.
Les collègues de travail me disent qu'il faut vraiment voir de près pour voir les orteils de la prothèse, et à la marche on n'a pas le temps de voir la différence entre les deux pieds.
Cela fait 13 ans que je suis amputée, et ce n'est que maintenant que j'ose.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Oser se faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oser se faire plaisir   Oser se faire plaisir EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:45

Bonsoir Babeth,, alors on met ses petits petons à l'air Smile ! tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oser se faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oser se faire plaisir   Oser se faire plaisir EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:50

Ceux que ça choquent, je leur réponds que c'est comme les lunettes, c'est fait pour aider et les lunettes on ne les cache pas ....

Et puis si ça les gênent vraiment, qu'ils regardent ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Oser se faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oser se faire plaisir   Oser se faire plaisir EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:36

Quand les gens regardent, je ne sais pas ce qu'ils regardent : est ce que c'est l'emboiture toute noire ? ou est ce seulement la lame (il n'y a pas la place pour mettre une enveloppe donc on voit la lame) ? ou encore est ce cet l'auto-collant rouge que j'ai collé sur l'emboiture ? En fait je n'en sais rien. Non seulement ça m'est égal mais honnêtement, je crois même que ces situations m’amusent.

Je n'ai jamais eu la moindre réflexion directe. Parfois des mamans expliquent à un enfant scotché : "le monsieur il a mal à son pied".

Pour moi, la curiosité est une excellente réaction, très saine et très utile. Elle est à encourager, surtout chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oser se faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oser se faire plaisir   Oser se faire plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oser se faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: