Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 connaitre des amis et savoir et faire plus de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axiang
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty
MessageSujet: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport   connaitre des amis et savoir et faire plus de sport EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:56

je ne suis pas française et je ne comprends pas encore français bien ,je voudrais savoir plus sur du sports , des prothèses en france ,mais j'ai beaucoup de dificultés à cause de problème langage
je suis amputée à gauche (below the knee),j'ai une prothèse de monsieur Pommier ,je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas marcher très bien , peut etre à cause de mon stumps est très cours, je ne peux pas trouver du sports qui me convient
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty
MessageSujet: Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport   connaitre des amis et savoir et faire plus de sport EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:55

Bonjour Axiang,

Avec une amputation tibiale (below knee) tu dois pouvoir pratiquer beaucoup de sports. Pour te faire une idée, regarde les albums photos sur le blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou consulte la page Ressources du site ADEPA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ta disposition si tu as des questions sur un sport particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
axiang
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty
MessageSujet: Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport   connaitre des amis et savoir et faire plus de sport EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:07

merci charles
j'ai de preoblem de jenou(the knee),je ne sais pas comment décrire le problème en français ,c'est dur de trouver un sport que je peux pratiquer
je nage un peu , mais après plus que un an , je nage encore très mal , en plus, je n'aime pas aller à la piscine , parce que les gens me regardent bissarement à cause de amputation
je voudrais trouver des sports adaptés,un sport club adapté , par exemple
est ce que vous avez des idées?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty
MessageSujet: Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport   connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre des amis et savoir et faire plus de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques pour faire du sport
» Cherche personne pour faire du sport
» Savoir vivre....meme sur une seule jambe.
» Prothèse de sport pour un sport particulier
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: