Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De passage par la Charente Maritime ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:04

Ce bon Jean-Pascal est venu nous rendre une petite visite, ce fut une journée bien agréable, ensoleillée, mais malheureusement trop courte.

Cliquez ici ---->  https://i.servimg.com/u/f78/16/21/76/28/jp_jc_11.jpg

"Carpe Diem", (profites du jour qui passe ! ...) c'est ce que nous avons fait. JP, nous te souhaitons de très bonnes vacances, la porte est grande ouverte, comme nous t'en avons fait part, merci pour ce plaisir que tu nous as procuré. Very Happy

Noëlle & JC
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:25

Mon Cher Jean-Claude,

Merci à Noëlle et à toi de de cette délicieuse journée et de votre chaleureux accueil.

J'ai effectivement poursuivi ma route pour franchir la Gironde et me poser pour une semaine au centre de parachutisme de Soulac. Petit club, très bonne ambaince, et pour l'instant très beau temps. Deux sauts cet après midi, vue grandiose sur la pointe de Grave et sur l'embouchure.

Encore un grand merci de ces bons moments passés auprès de vous.

A bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:11

Alors ça, rien que d'y penser, je me chie dessus grave bien au delà de l'embouchure pale
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:52

Et pourtant, quel bonheur de voler comme un oiseau (enfin presque ...) !
 
Impossible de voler aujourd'hui, méto épouvantable.
 
On dit que le parachutisme c'est l'école de la patience...  ben pour un patient, ça tombre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:16

Mon bon Jean-Pascal,
 
effectivement, il ne doit pas y avoir possibilités de voler ce jour, car actuellement le temps redevient couvert en comparaison à ce matin. C'est franchement dommage pour toi qui viens de commencer tes congés.
 
L'école de la patience, ... vaste sujet s'il en est ? ...
 
Bonne journée, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:55

Coup de mou?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:42

Waouhhha  J-P cela doit être magnifique de survoler ce site Smile... Didier va sauter ce samedi ( si météo )  et envisage de me "faire sauter" à mon tour pour un anniversaire "changement de dizaine"... ouf,, cela me laisse le temps d'y songer et d'imaginer le truc Smile... j'ai pas dit non,,, faut voir .... !

J'espère que le temps va s'arranger ..... et que tu profites de cette semaine à fond !

Au fait, c'est cool les échanges et visites entre les "forumeurs" .. oui,, celui ci  je viens de l'inviter ..
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:31

Météo totalement épouvantable, à ne mettre le nez dehors. Pour le moment, c'est la grosse déception.

Oui Cathy, il faut que tu essaies ce truc. Demande à GP et Martine ce qu'ils en pensent.

A bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:13

N'hésites pas Catherine, fonce, saute et profite de ce moment de plénitude. C'est trop bon cette sensation (le seul problème, c'est qu'après on a qu'une hâte, recommencer !)
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:25

Grand Pierre a parfaitement résumé l'affaire.

J'ai essayé en 1982 et depuis, j'ai qu'une envie, c'est de recommencer ....
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:53

Bonnes vacances à mon lieutenant. Pas d'imprudences néanmoins car j'ai encore besoin de toi..

Gros bisous, mon JP.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:11

@ MInnie : pour le moment J-Pascal est scotché au sol,  la faute à la météo désastreuse ! Tu peux être rassurée pour le coup ! Bonne journée Minnie :sunny:bises
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:16

@ J-Pascal et G-Pierre : des passionnés !!!!!!!!! sans oublier Martine !
La seule chose qui me "gênerait", serait de sauter sans mes prothèses !  Cette idée est idiote, mais elle est là ! j'ai encore qq années pour y penser,, à moins que... je n'attende pas mes 60 ans ...........tongue on verra.........

J'espère J-P que la météo va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:43

Merci Catherine de tes encouragements météos ... !!!

Celle ci est légèrement moins pire aujourd'hui (la pluie a cessé), mais ciel est couvert et bas et il y a encore beaucoup trop de vent pour sauter.

Patience toujours ... !

@ Minnie : moi aussi je t'embrasse, Ma Générale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:43

Mon bon JP,
 
nous compatissons à ta déception de ne pas pouvoir effectuer de saut. Ici nous avons quelques éclaircies passagères et le ciel devient parfois "boules de coton". Ce n'est pas encore ça, peu de vent, mais il ne doit pas faire très chaud la haut. D'après les derniers bulletins météo que je reçois, demain ce peut-être possible (?), mais ensuite ??? Sad
 
@ Catherine, il faut sauter sans prothèses, car tu risques un arrachement ; GP et Martine l'ont fait sans leurs prothèses, me semble t'il ? Ca te démanges, alors vas-y, lance-toi . Bises Very Happy
 
@ Minnie la Générale, nous avons prit bien soin de ton Lieutenant, n'ai aucune inquiètude de ce côté là, il va très bien, mais il ne peut hélas, temporairement exercer sa passion. Bises de N & JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:14

Catherine, avec Martine on prévois le 3ème saut en corse pour septembre 2014 (assorti d'une grande virée en moto)
Tant qu'à faire de franchir le pas, autant le faire vite vers chez toi pour pouvoir apprécier pleinement le second dans un décor de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:36

Cathy, je te fais des genouillères en sorbothane???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:00

je m'enverrai bien en l'air avec vous.

Cathy enlève les prothèses tu risque de les perdre.Laughing


Dernière édition par babeth.flecheau le Mer 19 Juin 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:01

je m'enverrai bien en l'air avec vous.

Cathy enlève les prothèses tu risque de les perdre.Laughing
Non surtout être embarrasser avec.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:52

Repos les gars!!!Jean-Claude, je suis convaincue que vous vous êtes bien occupé de mon lieutenant. J'ai vu la photo et même remarqué que JP semblait tout à fait bien nourri. Ne serait-ce pas un très léger embonpoint entrevu sur la photo ou peut-être une ombre malencontreuse?

Je pencherai pour la 2ème hypothèse.....

Allez, je rentre ma langue deDe passage par la Charente Maritime ... Serpen11



Hé, hé Babette, tu te lâches?
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:23

Oui, je témoigne, Noëlle et Jean-Claude ont été des hôtes adorables et ont bien pris soin de ton Lieutenant, ma Chère Générale.

Samedi dernier, il y avait un beau soleil en Charente Maritime ce qui explique l'ombre légère que tu distingues sur la photo Smile Smile Smile
Parler d'enbonpoint ne serait que pure médisance bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:20

@ J-Luc :  je connais le sorbet Wink,, mais point le sorbothane  Shocked??? il faut que tu m'expliques cela  thumleft!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:08

Aucun intérêt Catherine, seul le sorbet framboise cassis mérite une quelconque attention. Le sorbothane n'est qu'une vulgaire mousse servant à supprimer les vibrations lors des chocs.

JP n'est qu'un petit joueur. J'ai failli terminer son assiette l'autre jour, alors que l'adorable serveuse redoublait d'atention pour nous engraisser.

Mais que voulait elle faire de nous au juste, ça me rapelle une sale histoire, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage par la Charente Maritime ... Empty
MessageSujet: Re: De passage par la Charente Maritime ...   De passage par la Charente Maritime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage par la Charente Maritime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: