Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 artiste travaillant sur le sujet de l'amputation

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie barbier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : ile de france
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 03/06/2013

artiste travaillant sur le sujet de l'amputation Empty
MessageSujet: artiste travaillant sur le sujet de l'amputation   artiste travaillant sur le sujet de l'amputation EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:26

Bonjour!

Ici Sylvie, je suis une artiste basée en ile-de-france. Je travaille sur une nouvelle série d'oeuvre sur le thème de l'amputation. Je cherches tout d'abord à mieux vous comprendre pour que mes oeuvre soient le plus juste possible afin d'exposer ce tabou à travers un travail artistique. Le regards sur le corps en temps normale est déjà très sévère mais encore plus sur des gens qui ont subi une amputation. Je cherches à communique que ce n'est pas parce que il manque un bras ou une jambe à une personne que celle ci n'est pas complète et belle.

Ainsi j'espère réaliser des portraits photographique de personnes ayant été amputées en faisant référence aux statues grecques et romaine ( à qui il manque souvent une main, un bras, ou une jambe). En effet celle ci sont admirées de tous dans nos musées; en utilisant cette référence esthétique. J'aimerais poser la problématique suivante: Pourquoi nous émerveillons nous devant ses statues amputées mais pas devant les personne?
En sublimant et en exposant vos corps, je cherches à montre votre beauté.

Je n'ai jamais été ampute, mais mon grand-père avant son décè l'à été. C'est un sujet qui me tiens très a coeur et souhaite en aucuns cas offenser qui que ce soit. Mes intentions sont les plus sincères, et j'espères que avec votre aide et votre participation nous pourrions crée quelque chose de fort, beau, juste pour parle d'un sujet sur le quel beaucoup de société détourné leurs regards ce qui contribue a renforcer une fracture et un malaise qui n'a pas lieux d'être.

Voici mon site: www.shiweiart.com

Merci bien,

Sylvie

_________________
Sylvie Barbier

www.shiweiart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiweiart.com
 
artiste travaillant sur le sujet de l'amputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fonctionnaire ne travaillant pas à temps plein
» Sujet: emboiture provisoire douloureuse
» au sujet du chat
» Sujet de TPE 1ère S
» os tibia moignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: