Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Handi Basket Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIONELDU13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Type d'amputation : TIBIALE
Date d'inscription : 15/03/2013

Handi Basket Marseille Empty
MessageSujet: Handi Basket Marseille   Handi Basket Marseille EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:55

Je voulais vous faire part de ce que m a rapporter mon prothésiste , il y a qques jours:
Sa direction va devenir partenaire du club Handi de Marseille qui vient de monter de catégorie .
Il m a proposé d y faire un tour et m a vanté l ambiance qui lui a plu.
J ai pu discuter avec des joueurs appareillés chez HOURADOU et cela me tente bien ...
Ils recrutent pour la prochaine saison ...
À bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Handi Basket Marseille Empty
MessageSujet: Re: Handi Basket Marseille   Handi Basket Marseille EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:37

Bonjour Lionel,

J'ai découvert le basket fauteuil après mon amputation et en sortant du centre de rééducation, j'ai cherché un club pas trop loin de chez moi.

Ça fait donc 18 mois que j'ai commencé avec le club de Gennevilliers et je pratique toujours avec beaucoup de plaisir. L'ambiance dans ce club est excellente. Bien qu'en compétition le niveau de l'équipe soit élevé, ils accueillent les débutants comme moi avec simplicité et gentillesse.

Je ne saurais trop te recommander de saisir cette chance Smile

Amicalement
JP

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
 
Handi Basket Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: