Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin, la voici...

Aller en bas 
+11
verosti
elfie
GOURDAIN
JP (alias "droledepied")
syl
Fred
babeth.flecheau
Monique
catherine
Jean-claude
minnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:21

Rappel du premier message :

Depuis quatre années que je l'attends. Mon moignon est enfin stabilisé, la voici celle que j'attendais.

Merci à mon prothésiste Pascal Pommier pour la réalisation de la prothèse et de son habillage qui est d'une perfection à couper le souffle. Grâce à cet habillage je vais pouvoir m'adonner à nouveau a quelques péchés mignons, à savoir reporter des sandales , revernir mes ongles, bref redevenir une pin-up.

Allez et une fois n'est pas coutume, je vous montre.
Enfin, la voici... - Page 2 Img_1813[/url[url=https://servimg.com/view/14710317/219]Enfin, la voici... - Page 2 Img_1815

Enfin, la voici... - Page 2 Img_1816
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angeline5
Actif



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:34

Waouu j'aimerais beaucoup Minnie, mais franchement je n'en ai aucune idée...:-(. Mais je serais bien de la partie s'il y avait qqe chose à faire, crois moi

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:31

Alors la je suis admirative ,elle est vraiment très belle cette prothèse ,treès belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
dany
Actif
dany


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Sens
Type d'amputation : Fémorale droite. Manchon silicone. Genou C-Leg. Pied C.Walk
Date d'inscription : 14/08/2006

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:35

Avoir une telle prothèse: C'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:38

N'est-ce pas ,mon cher Dany, je revis .



Romantique, merci de ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Pas de Calais
Type d'amputation : Famille
Date d'inscription : 02/06/2013

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:51

Je suis bluffé par le réalisme... Cela va donner du baume au coeur de mon amoureuse...
Merci Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:01

Bonjour Nicolas,
 
hé, oui ! ... ce sont des petites choses comme celle-ci qui aident à passer un cap difficile, parfois il ne faut pas grand chose pour se projeter dans un futur que je qualifirais de tout proche.
 
Bonne journée à toi et mes civilités à ton amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:10

De rien Néo, et n'oublie pas , nous sommes tous là pour t'aider toi et ton amoureuse; N'oublie pas, on veut des nouvelles régulièrement. Bon courage et bises sincères à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Pas de Calais
Type d'amputation : Famille
Date d'inscription : 02/06/2013

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:15

Vous êtes tous merveilleux, merci pour votre aide et pour votre soutien... Nous sommes très touchés.
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:38

Néo a écrit:
[...] merci pour votre aide et pour votre soutien...
C'est la raison même de l'existence de l'association ADEPA ainsi que de ce forum de discussion.

Merci à toi de ce retour positif

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:51

Oui, c'est la vocation même de notre association et du forum. Quoi de plus normal. Nous aussi à un moment nous avons eu besoin de soutien, de conseils. A notre tour d'aider  ceux qui font appel à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Pas de Calais
Type d'amputation : Famille
Date d'inscription : 02/06/2013

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:55

Quoi qu'il en soit, et même si c'est la vocation de l'association et du forum, ça fait chaud au coeur une telle solidarité...
C'est un rayon de soleil dans notre météo maussade de cette dernière semaine...
Aujourd'hui cela fait une semaine que mon épouse est amputée...

Mais la vie vaut vraiment le coup d'être vécue!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

Bon courage  à tous les deux pour les suites chirurgicales, et autres. Meilleures pensées à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Pas de Calais
Type d'amputation : Famille
Date d'inscription : 02/06/2013

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:40

Merci beaucoup... Nous apprécions vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:35

Et tu verras qu'à Berck, si c'est là qu'elle va en rééducation, il y a une très bonne équipe.
Bon courage à vous deux. C'est bien pour ta chérie qu'elle ait quelqu'un sur qui s'appuyer qui soit aussi impliqué
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:47

Jean-luc , désolée de ne pas avoir répondu à ta question, je viens seulement( il serait temps) de voir
ton message.
Pied Flex Foot balance de classe 2 de chez ossur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:28

jean luc a écrit:
minnie a écrit:
Pour essayer de répondre à ta question,Jean-Luc  et d'après Pascal Pommier (mon orthoprothésiste) il s'agit:

le pied Balance d’Ossur (pied classe II). L’esthétique peut être réalisée sur pratiquement tous les types de pieds.




Merci Minnie. Ce pied me plait bien. Je vais essayer de l’essayer sur un(e) patient(e). Il est pas cher en plus (269 euros ht)

Pour ce qui est du galbe, j'avais voulu faire un beau compliment en restant à la fois humoristique, ironique et décalé. C'était un peu risqué j'avoue, mais je ne songerai jamais à me moquer. Je suis fasciné en fait, avec l'envie de trouver des trucs simples pour faire du beau. Je vais demander un stage dans une boite qui fait des effets spéciaux pour le cinéma. C'est là qu'ils font les trucs les plus incroyables et ils ne craignent pas de dévoiler de secret professionnel.

Amitié. Jean luc

Non, non; tu vois: tu m'avais bien répondu à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la voici...   Enfin, la voici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la voici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Questions techniques sur les prothèses-
Sauter vers: