Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Casa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casa Empty
MessageSujet: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:11

Salut. Je suis rentré hier soir de Casablanca après une semaine magnifique malgré la pluie (eh oui) et le froid (très relatif) qu'il a fait là bas. J'essayerai de vous raconter tout ça mais le truc qui a marqué la semaine a été la formation (bon, j'étais quand même là bas pour ça) qui s'est déroulée de façon géniale avec des prothésistes vraiment gentils et attentionnés, des patients adorables (3 enfants et une femme âgée) et au bout du compte des appareils parfaitement réussis. Je viens de recharger mes batteries pour un bout de temps.

D'ailleurs pour ce qui est du temps les we qui ont enjambés la semaine étaient parfait avec 30 à l'ombre à Marrakech (mais il n'y avait pas d'ombre). Avec mon collègue Patrice nous avons été faire du VTT sur les plateaux détrempés de neige fondue du haut Atlas.... Simplement magnifique... Je tâcherai de faire un effort pour développer un peu ce mot.

Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:12

Bonjour Jean Luc,

bien content que tu sois satisfait de ton séjour à Casa et tant mieux que tu aies pu recharger tes batteries (on sentait bien ces derniers temps qu'il y en avait besoin Wink )

Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:14

Bonjour J-Luc,

Te voici de retour et heureux de ta formation donnée à Casa.
Tu nous raconteras tout ça dans quelques jours,,,, de quoi voyager en te lisant et partager des tranches de vies.
J'ai lu que ton ami Mohamed est ou va s'engager dans une course des "sables" à l'instant je ne me souviens plus précisément du nom de cette course.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:26

Le marathon des sables!!!! en fémorale et sans véritable articulation de hanche... 250km à courrir dans le sable et sur les caillasses dans le désert en autonomie six jours durant (sac à dos) avec sa lame de course qu'il a modifié lui même. Il est fou mais génial. Je l'ai rencontré à Casa avant son départ.

Départ de Ouarzazate ce matin. Vous pouvez lui laisser un message sur le site du marathon des sable. Chercher Mohamed Lahna.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:32

Je viens de lui envoyer un petit message d'encouragement !
Merci Jean Luc pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:34

Pareil, je viens de lui écrire un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:54

Pour écrire à Mohamed LAHNA : N° dossard 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa Empty
MessageSujet: Re: Casa   Casa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: