Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 prothèses esthétique aux usa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YOHAN
Nouveau
YOHAN


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : LA ROCHELLE
Type d'amputation : trans tibiale le 21 mars 2013
Date d'inscription : 04/03/2013

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:18

j'ai trouvé un créateur artistique aux états unis qui habille les prothèses c'est pas donné 4000/5000$ mais l'idée est bonne et je trouve ça bizzare qu'en France, aucune personne ai songé a créer ces habillages qui sont magnifiques.
tapez sur Google " bespoke innovation" c'est de l'art!
cordialement yohan
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:51

Avec les guerres en Irak et en Afghanistan, les US recèlent bcp plus de clients potentiels pour des habillages "alternatifs".

Ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:43

@ Gwenaël : oui,, j'imagine que c'est sous réserve que la personne amputée ait une très très bonne assurance ou soit fortunée pour se les offrir,,,, je ne sais pas si le gouvernement américain traite aussi bien ses soldats blessés de guerre...... ???? je me souviens de reportage montrant ce qu'il a fait des soldats au retour de la guerre du Vietnam,, mais peut-être que je me trompe...et cela serait très bien pour les amputés concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptySam 16 Mar 2013 - 14:18

catherine a écrit:
@ Gwenaël : oui,, j'imagine que c'est sous réserve que la personne amputée ait une très très bonne assurance ou soit fortunée pour se les offrir,,,, je ne sais pas si le gouvernement américain traite aussi bien ses soldats blessés de guerre...... ????

Il me semble que les vétérans blessés de guerre ne sont pas délaissés malgré un système social minimaliste. L'exemple par une unité hydraulique SNS (Swing-N-Stance) développée et mise immédiatement en domaine publique sur la demande du gouvernement dans les 70's afin que les tous les fabricants de prothèse puissent l'exploiter : Ossur (Mauch) et Endolite (Kx-06) l'ont employé et l'emploie tjs.

http://rehabtech.eng.monash.edu.au/techguide/jpglower/Snsblack.jpg

Bref, c'est pas dit que les blessés de guerre n'aient pas des aides pour l'esthétique. J'imagine que l'armée préfère dédramatiser la situation de soldats amputés...
Et comme il s'agit de sujets jeunes, le besoin d'esthétiques alternatives est plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptySam 16 Mar 2013 - 20:11

J'adore leurs habillages Very Happy mais c'est complètement hors budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
GOURDAIN
Actif
GOURDAIN


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Cahuzac
Type d'amputation : amputée fémorale le 12.08.13 Genou C-Leg+pied triton
Date d'inscription : 28/12/2012

prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:50

Alors là j'adore!!!! mais je rêve!!!! vu le prix.... pale

_________________
Célou cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothèses esthétique aux usa Empty
MessageSujet: Re: prothèses esthétique aux usa   prothèses esthétique aux usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prothèses esthétique aux usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthétique ou pas esthétique
» esthétique des prothèses avec chaussettes.
» Bas d'esthétique.
» Bas de prothèse fémorale en silicone
» esthètique ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les esthétiques pour prothèses-
Sauter vers: