Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:07

Boire un petit coup... 3d4bf610.


Les bulles n'étaient pas les mêmes...Mais elles étaient fort bonnes. C'était surtout l'occasion de voir Gwenaël de passage à Paris. A refaire...Absolument.



Dernière édition par grand pierre le Lun 11 Mar 2013 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans une rubrique plus adéquate ....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:21

Ma chère Minnie,

à notre santé les bulles, j'espère ? ... Maintenant selon les prévisions, Jean-Pascal ne vas pas tarder à aller roder "du côté de chez Gwen", qu'il n'oubli pas de le saluer pour moi. Merci ! ...

Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:19

Non, le JP il a fait dans le très bêta : il est voir Gwen sans prendre la précaution de savoir si il serait là ou non ... et du coup, personne, évidemment !

J'ai refait le plein de produits, j'ai vu longuement Simon, j'ai bénéficié de ses explications patientes, pertinentes et passionnées mais de Gwen, point nenni.

Une autre fois, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:04

Bonjour JP,

"ZUT", ... ça ce n'est pas de bol ! ... tu n'as pas vu Gwen, mais tu n'es toutefois pas revenu à vide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:26

Jean-claude a écrit:
tu n'es toutefois pas revenu à vide Mr. Green
Non mon cher Jean-Claude, je suis même revenu à plein, mais depuis ... je les vide ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:43

Tu m'en vois navré JP... Mais la dégust' chez Simon ne commençait qu'à 16h et avant j'étais chez des clients pour heu... comment dire... lubrifier les liens commerciaux : L'Express de Lyon (face à la gare de Lyon), le Super Coin et la Brasserie de la Goutte d'Or à Barbès... Je fais un dur métier.

En tout cas, je suis parti à temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:15

Je n'en veux qu'à moi même ! J'aurais dû commencer par te demander le programme au lieu de foncer tête baissée Rolling Eyes

On se verra peut être lors de ta prochaine "lubrification" Parisienne, j'espère Mr. Green

Mais à propos de la dégust', et pour mon goût personnel bien sûr, je trouve l'indice IBU de la Frappadingue un peu élevé quand même.
Sinon, pour ce que j'ai ouvert, j'aime : C'est pas trop sucré, il y a le goût, les arômes, l'équilibre.
Je découvre ce monde avec ravissement moi qui suis plutôt un amateur de vins rouges jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:07

Citation :
L’express de Lyon (face à la gare de Lyon), le Super Coin et la Brasserie de la Goutte d'Or à Barbès... Je fais un dur métier.
Gwen, tu ne te déplaces pas pour rien, tu ne fréquentes que des lieux chics et réputés de la capitale, ainsi que des personnes très avisées. Very Happy

Attention, mon bon JP, on commence par un "p'tit ballon" et on se fini avec ce "délicieux breuvage". Par Toutatis ! ... trêve de plaisanterie, il a du succès ce descendant de la cervoise ? ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup...   Boire un petit coup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: