Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mielpops15
Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : 53
Type d'amputation : femoral droit
Date d'inscription : 25/02/2013

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:43



--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour tout le monde, voila je m'inscrit sur ce forum pour que vous me donniez votre avis.
Depuis juillet 2011 je suis sans marcher, je me deplace en fauteuil jambe raide, avec des fixateurs externes.. Ceci a cause d'une tumeur maligne du tibia, et chimiotherapie..
Voila au bout de deja 22 intervention, ils ont tenter une greffe osseuse qui faudrait renouveller pour la completer, mais voila j'en ai tellement marre de ne plus "vivre" , mes 18 ans qui aproche..
Je leur ai parler de l'amputation sachant qu'ils prevoient encore multiples operations et je sais que ce sera sans grande recuperation puisque je resterais genou quasi raide et arthrodese de cheville..
voila un peu mon histoire..
Merci de votre aide
Bonne soirée a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Christophe TRONCY
Actif
Christophe TRONCY


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : LIXIERES BELLEAU 54
Type d'amputation : FEMORALE DROITE C-leg et pied TRITON 1C60
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:59

Tu es le seul à pouvoir décider. Sache bien que l'amputation est irréversible, mais je te comprends. J'ai été victime d'un accident du travail et ma première réaction a été de dire au chirurgien (vu l'état de ma jambe) " coupé je ne veux pas passer ma vie dans les hopitaux à tenter de retrouver une jambe qui ne fonctionnera jamais" et pour l'instant je n'ai aucun regret. Entoure toi de beaucoup d'avis et de beaucoup d'amis. Rien n'est simple !!!!
Bon courage.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: