Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helffest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : orvault
Type d'amputation : amputation de 4 doigts
Date d'inscription : 04/01/2013

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:04

bonjours a tous

voila je me présente j 'ai 36 ans et j' ai eu un accident de travail le 2 octobre 2012 et a la suite de cet accident j ai été amputé de 4 doigts , il ne me reste plus que le pouce a la main droite .

je cherche des informations sur les démarches et peut être pouvoir discuter et échanger avec des personnes qui sont dans le même cas et avoir vos expériences divers, car je n 'arrive pas a trouver des informations et je suis un peu perdu et me sens seul face au démarche et quel direction prendre...

Je travail dans une entreprise du meme type qu une imprimerie, ma main est passée entre 2 cylindres ouvert de 1 cm donc ma main a était ecrassée et brulée au 3eme degret.

voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
JLT
Actif
JLT


Nombre de messages : 111
Localisation : BRETAGNE - 29 -
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
Date d'inscription : 26/05/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Jan 2013 - 16:42

Bonjour Helfest et bienvenue sur ce forum,

J' ai également été victime d' un AT avec amputation traumatique d'un membre inférieur. Je ne pourrai sans doute pas t'être d'un grand recours concernant les suites thérapeutiques de ton amputation, en revanche si les informations et les démarches que tu souhaites obtenir concernent ton AT proprement dit, je peux t'aider.
Je t'adresse mes coordonnées phoniques en mp.

Cdt.

JLT

_________________
Amputation Fémorale Droite ( Right Above Knee ) Traumatique ( 07/10/2003 ).
Manchon 3 S sur mesure réalisé par ORTHOFIGA / Genou C-Leg OTTO BOCK - génération 3 / Pied MEDI-PANTHERA C1 -
Orthoprothésiste : ORTHOFIGA - LORIENT -
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:20

Bonjour Helfest et bienvenue sur ce forum,

Je ne suis pas dans le même cas d'amputation que toi, mais voici l'adresse d'un site très bien fait et qui donne beaucoup d'informations :
http://www.reseaumain.fr/accueil.php

N'hésite pas à poser toutes tes questions sur ce forum, il y a très souvent des réponses !

Amicalement
JP

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
helffest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : orvault
Type d'amputation : amputation de 4 doigts
Date d'inscription : 04/01/2013

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:29

merci pour le lien jp.
jtl j ai bien reçu ton mp, on peut te joindre en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» Déjà adhérent mais nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum
» Bonjour Nouveau dans le forum
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: