Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez !

Partagez | 

département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge   Sam 27 Oct 2012 - 8:31

je suis du coté de st maixent l'école, je suis en déplacement pour voir la famille et j'ai oublié mon chargeur chez moi.
Si qq un habite dans le coin , pourrait il m'envoyer un message, je passe , on fait connaissance , je charge et puis voilà, merci, c'est UR
GENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

MessageSujet: Re: département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge   Sam 27 Oct 2012 - 9:11

Je viens d'appeler le Centre de rééducation du Grand feu à NIORT, ils n'ont pas de chargeur. Sad Tu es en déplacement, mais où te trouves-tu plus précisément ?

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
http://www.vivrabreuil.fr
Jean-claude
Modérateur

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

MessageSujet: Re: département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge   Sam 27 Oct 2012 - 9:54

Étant contact régional, à ma connaissance, aucune personne résidant vers St Maixent ou dans les Deux-Sèvres n'est inscrite sur le forum, ni même à ADEPA. J'ai regardé sur l'ANOT, il n'y a aucun prothésiste dans le secteur pouvant te dépanner.

Nous sommes samedi et compte-tenu de la distance qui te sépares de ton domicile, tu y gagnerais en retournant le chercher chez toi, ou en y envoyant quelqu'un de ta famille.

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
http://www.vivrabreuil.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge   Aujourd'hui à 3:03

département 79 cherche un chargeur c leg, URGENT pour charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1