Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

soutien psychologique dans le loiret (45)

AuteurMessage
phs2107
Nouveau

Type d'amputation : famille

MessageSujet: soutien psychologique dans le loiret (45)   Mar 9 Oct 2012 - 19:00

Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un soutien psychologique pour mon père qui a été amputé de la jambe droite (10cm au dessus du genou) il y a 3 semaines suite à un accident avec un motoculteur. Je recherche une personne qui habiterait dans la zone d'Orléans ayant traversé la même épreuve et pouvoir l'aider au niveau moral, ce qui est le plus important...pour pouvoir avancer ultérieurement dans la rééducation.
Mon père a 57 ans, il est toujours hospitalisé en chirurgie orthopédique, il a le moral en berne.
N'hésiter pas à me laisser vos coordonnées en mp ou éventuellement à me conseiller des personnes...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

MessageSujet: Re: soutien psychologique dans le loiret (45)   Mer 10 Oct 2012 - 9:50

Philippe,

à connaissance, nous n'avons pas de "Contact régional sur le Loiret", c'est regrettable, mais je peux éventuellement téléphoner à ton papa s'il est joignable et si son état de santé lui permet de répondre.

Étant de la Charente Maritime je ne connais pas le Centre de rééducation de Montargis, j'ai mis le lien dans la rubrique Présentation, pour plus de simplicité je le remets.

L'ADAPT du Loiret qui se situe à Amilly, va sur : Historique, Médecine physique, Plateau technique de Rééducation : http://www.ladapt.net/ewb_pages/l/ladapt_loiret.php

Je te mets mon numéro de téléphone en 'mp"

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
minnie
Actif

Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique

MessageSujet: Re: soutien psychologique dans le loiret (45)   Jeu 11 Oct 2012 - 6:53

Bonjour Philippe,

je pense que c'est toi que j'ai eu au téléphone et c'est bien ce que je te disais: malheureusement, nous n'avons pas de contact régional sur le "loiret". Comme je te l'ai proposé, je suis prête à tenter de remonter le moral de ton père par téléphone, aussi n"hésite-pas à me joindre.

Minnie.

Contact   Adepa /Paris/Ile de France.

Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.

Sénèque ( philosophe romain:  4 av. J.C)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien psychologique dans le loiret (45)   

soutien psychologique dans le loiret (45)
Page 1 sur 1