Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 prise 12 volts C-leg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu*emma
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : blaringhem
Type d'amputation : mi-cuisse jambe gauche
Date d'inscription : 29/09/2012

prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptySam 29 Sep 2012 - 18:42

Smile bonjour à tous Idea
je suis nouveau sur le site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un camping-car que j'ai aménagé pour mon handicap (amputation de la jambe gauche) et quand je pars quelques jours et que je ne dispose pas de l'électricité je vis avec mon 12 volts. hélas je ne trouve pas de chargeur 12 volts pour mon c-leg, après 1 journée et une nuit ma prothèse est déchargée et je ne peux plus marcher, comment puis-je faire car je suis passé par un prothésiste et l'achat du 12 volts du c-leg est de 700 euros non remboursé bien sûr, quelqu'un a peut etre une solution à mon problème qui devient génant pour ma famille qui ne peux pas profiter pleinement de long week-end sur les routes
merci à tous de m'avoir lu et de m'aider
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptySam 29 Sep 2012 - 19:07

Il te suffit d'utiliser la fonction "rechercher" en demandant comme requête : chargeur c-leg

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:02

Hello et bienvenu !

Tu trouvera ton bonheur ici :
https://adepa.forumactif.com/t360-chargeur-de-voiture-pour-c-leg-faites-le-vous-meme

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai toujours 2 de ces connecteurs qui trainent chez moi...
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin d'aide !

bounce

_________________
       N'est grave que ce qu'on veut bien considérer comme tel.            (Xavier Patier)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:26

Bonjour à tous,

Alain, tu as trouvé en Fred un "Super Mac Gyver", ... ça change du prix annoncé dans ton premier post ! ... Very Happy

Bon dimanche

_________________
Amicalement
Jean-Claude

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Revenir en haut Aller en bas
manu*emma
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : blaringhem
Type d'amputation : mi-cuisse jambe gauche
Date d'inscription : 29/09/2012

prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:59

Fred a écrit:
Hello et bienvenu !

Tu trouvera ton bonheur ici :
https://adepa.forumactif.com/t360-chargeur-de-voiture-pour-c-leg-faites-le-vous-meme

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai toujours 2 de ces connecteurs qui trainent chez moi...
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin d'aide !

bounce
bonsoir
j'espère enfin avoir trouvé comment vous contacter j'essaie depuis plusieurs jours, je voudrais avoir des renseignements car nous ne sommes pas du tout bricoleur mon mari et moi-meme, j'ai vraiment besoin de vos lumières ou de votre savoir faire merci beaucoup
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:40

Je viens de vous répondre sur la messagerie privée.

Wink

_________________
       N'est grave que ce qu'on veut bien considérer comme tel.            (Xavier Patier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise 12 volts C-leg Empty
MessageSujet: Re: prise 12 volts C-leg   prise 12 volts C-leg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise 12 volts C-leg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» prise en charge c leg
» prise de poids
» Procédure de prise en charge
» Arrête de prise en charge au 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Trucs et astuces :: Trucs utiles-
Sauter vers: