Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprise du fut tibial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI66
Actif
KIKI66


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : puy de dome
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou
Date d'inscription : 30/11/2011

reprise du fut tibial Empty
MessageSujet: reprise du fut tibial   reprise du fut tibial EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:23

bonjour ,j'ai ete operee vendredi dernier du moignon qui etait trop saillant donc le chirurgien m'a coupé l'os et j'avais aussi deux nevromes qui me faisaient souffrir en appui dans ma prothese, je suis sortie lundi apres midi, avec pas trop de douleurs mais depuis hier soir, j'ai trop mal je suis sous ixprim 6 a 8 par jour, avez vous connu ce genre de reprise du moignon et est ce qu'il me faudrait un medoc plus fort ,laroxyl peut etre, je sais pas si on peut prendre les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

reprise du fut tibial Empty
MessageSujet: Re: reprise du fut tibial   reprise du fut tibial EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:14

Bonjour,

Quand j'avais trop mal, la seule chose qui me soulageait vraiment c'était le Dafalgan Codéïné.

Mais oui, il faut faire attention, on ne peut pas prendre ensemble tout et n'importe quoi. Par exemple, Topalgic et Xprim contiennent le même principe actif (le tramadol) et il faut faire attention à ne pas dépasser la dose maximum par jour.

Il faut que tu vois un toubib car lui seul pourra te dire exactement comment faire pour te soulager.

Bon courage
JP
Revenir en haut Aller en bas
KIKI66
Actif
KIKI66


Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : puy de dome
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou
Date d'inscription : 30/11/2011

reprise du fut tibial Empty
MessageSujet: Re: reprise du fut tibial   reprise du fut tibial EmptySam 28 Juil 2012 - 21:52

bonsoir , le docteur m'a donné du tramadol 150 et la je suis sous antibiotiques depuis hier soir car j'ai le genou et le moignon qui ont doublé de volume, sous le pansement inflammation , les douleurs s'attenuent , mais c'est stt les soirs que c'est enflé, je force peut etre un peu avec le fauteuil ou les bequilles
merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du fut tibial Empty
MessageSujet: Re: reprise du fut tibial   reprise du fut tibial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du fut tibial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise ski/moto/etc...
»  amputation tibial
» amputation fémorale gauche et reprise de la conduite
» Amputation tibiale droite et reprise de la conduite
» chir ortho Nantes pour reprise d'amputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: