Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me présente, je m'appelle Henri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papilou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Liège Belgique
Type d'amputation : Jambe droite
Date d'inscription : 20/07/2012

Je me présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henri   Je me présente, je m'appelle Henri EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:31

Bonjour,
Très heureux d'avoir découvert ce site. J'ai 74 ans et je découvre l'ordinateur. Je suis amputé entièrement de la jambe droite depuis 2 ans, j'ai une prothèse qui me fait toujours aussi mal vu sa rigidité, pas de genoux amovible ni le pied, j'ai l'impression de traîner un boulet. Je serai heureux de pouvoir converser avec des personnes qui vivent la même chose que moi, recevoir des conseils aussi bien psychologique que physique. J'aimerai savoir comment vous ressentez votre handicap.
Un grand merci à tous et à bientôt.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Je me présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri   Je me présente, je m'appelle Henri EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:07

Bonjour papilou,

A 74 ans tu es à fond dans les nouveautés si je peux me permettre un peu d'humour Smile : amputation, ordinateur, et la découverte du forum.
Je te souhaite la bienvenue ici, tu auras l'occasion de poser les questions qui te viennent à l'esprit.
Je suppose que tu es amputé fémoral puisque tu évoques un genou qui ne plierait pas si j'ai bien compris. Je ne suis pas amputée fémorale, mais tibiale aussi je laisse les collègues te répondre mieux.

Au plaisir de le lire. flower
Revenir en haut Aller en bas
chris 3317
Actif
chris 3317


Nombre de messages : 517
Age : 75
Localisation : 33230
Type d'amputation : Femorale Jambe Gauche Genou kenevo Pied Rush
Date d'inscription : 04/08/2010

Je me présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri   Je me présente, je m'appelle Henri EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:50

bonjour papilou,
bienvenue sur le forum
je suis amputé fémoral ,cela fera trois ans en septembre prochain,j'ai une prothèse avec genou à verrou (jambe raide à la marche)
je suis prêt à converser avec toi,je te donne mes coordonnées tél par MP
amicalement,christian

_________________
CMPR: www.gassies.net  Orthoprothésiste: Jérôme Lamorere/Domital Orthopédie

   La solidarité et le travail de chacun au profit de tous (Charles Hébrard)

Contact  ADEPA     AQUITAINE
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Je me présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri   Je me présente, je m'appelle Henri EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:16

Bonjour Papilou et bienvenue sur le forum. Je suis amputée tibiale et comme l'a dit Catherine, je laisse aux amputés fémoral le soin de te répondre. Une chose en commun avec toi, c'est aussi à la suite de mon amputation que j'ai découvert internet." A chaque malheur quelque chose de bon"si je peux me permettre une petite note d'humour!

Minnie .

_________________
Amitiés.


Minnie.

Contact   Adepa /Paris/Ile de France.

Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.


Sénèque ( philosophe romain:  4 av. J.C)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri   Je me présente, je m'appelle Henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» je me présente
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: