Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 souvetements et prothèse canadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

souvetements et prothèse canadienne  Empty
MessageSujet: souvetements et prothèse canadienne    souvetements et prothèse canadienne  EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:48

ou trouve t-on le souvetement qui convient , moi j'ai opté pour le caleçon ...je trace sur mon fils la partie qui serre à rien ,je coupe et je ferme cette partie à la machine à coudre et en principe mon calecon ne fait pas de pli dans la coque carbonne ,et le haut du caleçon je le retourne sur le haut de la prothèse comme cela tout reste en place.Il faut juste faire attention à la forme du caleçon ,à la matière de ce dernier car cela peut glisser dans la coque donc j'utilise du coton..
je n'ai jamais trouvé de souvetement tout près dans les catalogues spécifiques ,je trouve pour les adultes mais pas pour l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
 
souvetements et prothèse canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c-leg et prothese canadienne
» prothèse canadienne
» cherche infos sur la desarticulation de la hanche
» Coque pour prothèse type canadienne
» genou C-Leg pour prothèse type canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: