Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 accessoires de gym?

Aller en bas 
AuteurMessage
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

accessoires de gym? Empty
MessageSujet: accessoires de gym?   accessoires de gym? EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

Bonjour,

J'aimerai pour muscler les abdominaux investir sur un accessoire de gym, mais je ne sais quoi choisir, j'aimerai avoir vos conseils.
Je voudrais aussi savoir si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi?
Si oui avez-vous trouver quoi faire???

J'ai le C.Leg, je ne veux pas le mettre en genou libre, car je veux aussi travailler le moignon.

J'ai essayé le vélos éliptique, la prothèse part vers l'extérieur, même avec les bons conseils de Morgan en chaussant le pied en interne.En plus le talon se lève, et je ne peux pas attacher la chaussure sur la pédale qui est longue.
J'ai essayé le vélos d'appartement, j'ai trouvé un système pour fixer la chaussure sur la pédale, mais quand je pédale la prothèse glisse, l'emboiture n'est pas grande car elle vient d'être faite . Et si je descend la selle, je ne peux pas plier à fond le genoux, il est bloqué (que comme je veux me mettre à genoux).
Je n'ai pas essayer le rameur, car je craind de trop forcé sur la jambe valide.
Il me reste le tapis de course, je l'ai utilisé au centre de rééducation, pas de problème avec la prothèse, mais je crains que se soit encombrant à la maison.

J'attends vos témoignages, et j'espère en avoir beaucoup sur chaque accessoires, cela aussi pourra être intéressant pour les nouveaux amputés.

Merci, et bonne semaine
Babeth




Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires de gym?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: