Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Greetings.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docthebiker
Nouveau
docthebiker


Nombre de messages : 8
Localisation : Jura 39
Type d'amputation : above knee
Date d'inscription : 14/05/2012

Greetings. Empty
MessageSujet: Greetings.   Greetings. EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:23

Je suis un Anglais (53) en France. J'ai vécu dans le Jura depuis six ans.
Je vous demande de pardonner mon mauvais français. Je peux parler un peu français, mais pas écrire le français, alors je compte sur google traduction.

J'ai perdu ma jambe gauche à cause de infection à la suite d'un accident de moto à Watten au Nord Pas de Calais. Ce fut il ya 20 ans.

Je suis retourné en Angleterre pour quelques années et tout là je suis devenu un membre de la NABD, National Association for Bikers with a Disability -- Assosiation national pour les motards avec un dissablity.
Il s'agit d'un organisme de bienfaisance qui aide les motards à dissabilities revenir en selle par addapting motos pour leur utilisation. Il est le plus grand organisme de bienfaisance de ce type dans le monde.
Je suis ensuite devenu le représentant pour le Sud-Est du Royaume-Uni.

J'ai encore conduire des motocycles et de posséder ce qui suit: Suzuki Marauder 800 (klicktronic), Yamaha Venture 1300, Yam FJ1200 (klicktronic)and 1976 Honda CB750.
Je suis un bon amateur machanic et fabriqué un tricycle à partir d'une Fiat X19.

J'espère que mon expérience dans ce qui peut être utile à certaines personnes au sein de cette comunauté. N'hésitez pas à me contacter si je peux être de quelque utilité.

Je suis surtout ici pour apprendre. study

Loisirs comprennent Hélicoptères RC et quadcopters. Voile Yatch, ball trap, et bien d'autres.

Donc, je donne mes salutations à tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:40

Bienvenue docthebiker sur le forum... je ne suis pas motard, mais il y a en a quelques uns qui seront ravis d'échanger avec toi sur ce sujet Smile

Bravo pour ton français ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
docthebiker
Nouveau
docthebiker


Nombre de messages : 8
Localisation : Jura 39
Type d'amputation : above knee
Date d'inscription : 14/05/2012

Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:42

@Catherine
Je vous remercie pour l'accueil joyeux. Oui j'ai hâte d'entendre mes collègues passionnés de moto.
Je ne me limiterai seulement à la moto et j'ai hâte d'en apprendre davantage au sujet opertunities pour les personnes amputées en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:06

Bonjour docthebiker,

bienvenue sur le forum, contrairement à ce que dit Catherine Embarassed il n'y a pas "quelques motards", ... il y en a énormément, tu vas pouvoir discuter et échanger avec eux sur tous les sujets ! ... Very Happy

Ton français est excellent king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:41

Bonjour docthebiker,

ahhh la moto !!!!! side car

Je pense que l'on va pouvoir beaucoup échanger sur le sujet .... En France il existe une association qui aide les motards à se remettre en selle, elle s'appelle HMS (Handicaps Motards Solidarité)
Revenir en haut Aller en bas
docthebiker
Nouveau
docthebiker


Nombre de messages : 8
Localisation : Jura 39
Type d'amputation : above knee
Date d'inscription : 14/05/2012

Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:08

Jean-claude a écrit:
Bonjour docthebiker,

bienvenue sur le forum, contrairement à ce que dit Catherine Embarassed il n'y a pas "quelques motards", ... il y en a énormément, tu vas pouvoir discuter et échanger avec eux sur tous les sujets ! ... Very Happy

Ton français est excellent king

Je peux remercier google pour mon excellent français. Je dois vérifier, et changer la formulation. Google est un peu idiot, mais je ne suis pas aussi compétent qu'il n'y paraît. Rolling Eyes

Tous les liens vers les discussions de motards serait aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
docthebiker
Nouveau
docthebiker


Nombre de messages : 8
Localisation : Jura 39
Type d'amputation : above knee
Date d'inscription : 14/05/2012

Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:13

grand pierre a écrit:
Bonjour docthebiker,

ahhh la moto !!!!! side car

Je pense que l'on va pouvoir beaucoup échanger sur le sujet .... En France il existe une association qui aide les motards à se remettre en selle, elle s'appelle HMS (Handicaps Motards Solidarité)

J'ai regardé sur le site HMS. Je suis désolé de dire que je ne suis pas très impressionné.

Aussi, je ne suis pas impressionné par la législation relative à l'motards handicapés. Shocked

J'ai gagné un certificat de l'Institut des automobilistes avancées au Royaume-Uni pour la conduite moto. On m'a appris à mettre un pied à terre lors de la mise d'une moto à l'arrêt. Moi pas avoir une jambe n'a pas eu d'effet négatif sur moi en continuant à conduire à l'état avancé.

J'ai un appareil à changer les vitesses, mais le Kliktronic est conçu pour les motos sportives pour changements de vitesse plus rapides, et pas specifiquement comme une aide d'invalidité, il n'a pas d'effet mon contrôle de la moto tout plus que tout coureur moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greetings. Empty
MessageSujet: Re: Greetings.   Greetings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greetings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: