Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ATTENTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:25

Bonsoir à tous,

Je suis une jeune femme amputée qui tenait à informer cette association concernant le supercherie monstrueuse de Valérie, ou encore angeldazur ou valerie1964 et pour finir lily water, noms quelle utilise sur des groupes yahoo ou autres, soit disant amputée fémorale, je suis désolée d'intervenir une fois de plus sur ce forum pour donner de mauvaises informations mais il était mon devoir de le faire, ELLE NEST PAS AMPUTEE A TRAHIT BON NOMBRE DE PERSONNES pour cela il vous suffira de visionner le lien ci joint et vous comprendrez sans doute mieux qui elle est réellement.
On ne peut tolérer ce genre d'individu prendre place dans cet environnement, merci à vous.

VOILA L IMPOSTEUR SANS COEUR

http://abcnews.go.com/Primetime/Health/story?id=1806125&page=1

Mirada
Revenir en haut Aller en bas
danichiav
Actif



Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : nice 06
Type d'amputation : fémorale gauche type traumatique
Date d'inscription : 26/05/2005

ATTENTION Empty
MessageSujet: attention   ATTENTION EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:24

je viens de lire ton post et je suis atteré par ton accusation.Je suis souvent en contact avec elle ,de plus je l'ai eu quelquefois au téléphone .Mais qu'est ce qui te donne le droit d'affirmer de tels propos.La connais tu personnellement?L'as tu déja vu ou eu au téléphone?Nous,qui la connaissons un peu,attendons tes explications! DANY

_________________
appareillé du c-leg depuis MAI 2003 .Amputé fémoral gauche.

le courage ne me manque pas ,seule la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-valberg.com
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:29

Oui je l'ai déjà eu au tel et pas plus tard qu'hier pour lui dire ce que je pensais, je crois que la video et foto sont claires pour comprendre, mon but était de le faire savoir et pas le moyen par lequel tout cela a pu être révélé.

Alain toi qui la connait mieux que personne, il est de ton devoir aussi de le dire, tu n'as pas le droit de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/05/2005

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:21

Bonjour,

Pour éclaircir un peu la situation, veuillez tous bien regarder attentivement la vidéo sur le lien suivant en cliquant sur amputation by choice:
http://abcnews.go.com/Primetime/Health/story?id=1806125&page=1

Valérie y apparaît sous une perruque mais pour tous ceux et celles qui l'ont vue en photo ou webcam, c'est elle. La personne qui se trouve à ses côtés et dire être son mari n'est certainement qu'un "acteur". Il n'y a qu'à voir combien cette perruque la gêne et combien ils ont l'air étranger l'un à l'autre.

Pour ceux et celles qui connaissent la région de Toulon, il en reconnaîtront plusieurs prises de vues.

Si vous n'êtes pas convaincu, aller voir un peu ce qui se passe sur www.boutdevie.org où Valérie avait réussi a créé un comité de soutien devant se faire amputer d'un bras. Un bras qu'elle devait se faire amputer il y a deux ans !

Pour tous ceux et celles qui l'ont eu au téléphone, ils reconnaîtront les inflexions de sa voix, même en anglais.

Valérie-Lily ( et la liste des pseudos ne s'arrête pas là ) qui se dit amputée depuis 1993 de multiples façons ( voir liste amp valérie H) était en fait valide et a abusé de la générosité de personnes véritablement amputées. J'en fais partie.

Tout le monde la connaît mais personne ne l'a jamais vue sauf sur des photos ou à la webcam où il est facile de ne montrer que le visage ou de replier ses jambes sous soi pour faire croire qu'on est amputée fémotale.
Quand au téléphone, on peut dire tout ce qu'on veut. Depuis le temps qu'elle téléphonait à des personnes amputées, elle connaissait le sujet.

Je dis bien : PERSONNE N'A JAMAIS VU VALERIE EN VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:28

Merci Dorothée de confirmer mes dires, qui aujourd'hui me soulagent, sachant le temps qu'il a fallut pour qu'enfin cela aboutisse. Je peux dire un grand OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:31

Et pour répondre a dani et bien de loin je la connaissais sans doute mieux que toi, si je peux me permettre je serai attérée de penser que tu puisses encore douter. Ma patience à fini par payer vous ne pourrez savoir à quel point je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
danichiav
Actif



Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : nice 06
Type d'amputation : fémorale gauche type traumatique
Date d'inscription : 26/05/2005

ATTENTION Empty
MessageSujet: attention   ATTENTION EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:01

MIRADA,je suis attéré car je communique avec elle par le biais de mails .Je le suis d'autant plus que plusieurs personnes m'ont contacté en privée ne comprenant pas son cheminenment.Je vais l'appeler dans la journée(si ca repond car elle doit surement avoir le telephone qui ne cesse de sonner) pour avoir sa version et si tout cela n'est que comédie.Sur ce ,je reviendrai te le faire savoir plus tard.DANY

_________________
appareillé du c-leg depuis MAI 2003 .Amputé fémoral gauche.

le courage ne me manque pas ,seule la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-valberg.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention à valenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Débats de société-
Sauter vers: