Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Invitation à rejoindre un forum de poésies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation à rejoindre un forum de poésies Empty
MessageSujet: Invitation à rejoindre un forum de poésies   Invitation à rejoindre un forum de poésies EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:05

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite à tous un excellent dimanche ensoleillé pour ceux qui en ont la chance ! Very Happy

Voilà je sais que parmi tous les membres du forum certains et certaines aiment la poésie. Alors je vous invite à me rejoindre sur le forum "évasion poétique" que j'apprécie tout particulièrement. On y écrit nos poèmes, on y parle des musiques, des livres et des films que l'on aime. Sur ce forum, nous parlons aussi des poèmes des auteurs que nous aimons et tout ça sans prise de tête.

Alors si l'expérience vous tente, venez vous inscrire et nous faire profiter de vos créations poétiques. Pour accéder au forum, vous taper sur google évasion poétique puis vous cliquez sur le premier nom de la liste. Là vous pourrez parcourir le forum et si il vous plait alors sautez le pas et faites comme moi et Ludi postez vos oeuvres. thumleft

Voilà je lance ce petit appel à toutes les bonnes âmes.

Bonne journée à tous et à toutes. Et VIVE LE RUGBY !! cheers

Bisous à tout le monde.

Martine sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à rejoindre un forum de poésies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: