Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 fracture du cotyle et amputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI66
Actif
KIKI66


Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : puy de dome
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou
Date d'inscription : 30/11/2011

fracture du cotyle et amputation Empty
MessageSujet: fracture du cotyle et amputation   fracture du cotyle et amputation EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:27

bonjour,j'ai eu une fracture du cotyle lors de mon accident de moto un genou esquinté et une amputatation de la jambe gauche sous le genou, la fracture a ete soignée par l'immobilisation de la jambe pendant un mois et demi, je suis sorti en nov 2011 de la reeducation, je souffre toujours de la hanche,et ça me gene pour la prothese du coup,j'ai ete obliges de reprendre les deux bequilles car je suis tte bancale, on me parle de d'athrose ou de necrose de hanche je dois passer une irm, avez vous vecu ceci suite aun accident?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KIKI66
Actif
KIKI66


Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : puy de dome
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou
Date d'inscription : 30/11/2011

fracture du cotyle et amputation Empty
MessageSujet: Re: fracture du cotyle et amputation   fracture du cotyle et amputation EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:44

je n'ai pas ete ampute a cause de ma hanche mais suite a mon accident de moto, la hanche a ete fracturé dans l'accident aussi , je dois subir une intervention pour une prothese de hanche durant l'hiver je pense, je dois d'abord etre reoperee du moignon la semaine prochaine , merci pour tes renseignements, moi aussi c'est de la coxarthrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fracture du cotyle et amputation Empty
MessageSujet: Re: fracture du cotyle et amputation   fracture du cotyle et amputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fracture du cotyle et amputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: