Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez !

Partagez | 

Malonga thausmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malonga thausmat
Nouveau

Type d'amputation : femoral gauche

MessageSujet: recherche prothese a moidre cout   Mar 7 Fév 2012 - 15:11

bonjour
je m'appel malonga thausmat mes amis me surnomme MALO je travaillais dans le privée " AFAB CONGO" comme gèrent d'entreprise, depuis mon amputation en avril dernier j'ai perdu mon emplois pour la simple raison de ne plus être présentable pour les clients et je suis a la recherche d'une prothèse bien a moindre coût, celle qu'on propose dans mon pays le Congo son de fabrication artisanale et en doit boiter en traînent la jambe pour marcher pas intéressent pour une personne qui veut se refaire
Revenir en haut Aller en bas
malonga thausmat
Nouveau

Type d'amputation : femoral gauche

MessageSujet: Malonga thausmat   Lun 13 Fév 2012 - 18:04

bonjour
je m'appel Malo j'ai 40 ans j'ai été amputée a la jambe gauche au niveau de la cuisse suite a une gangrène, je suis veuf père de 5 enfants, j'habite a Brazzaville, je suis agronome de formation, je travaillais dans une société de vente en gros jusqu'en avril dernier après mon amputation; je me taire depuis dans ma maison loin de mes enfants qui son en ce moment chez ma soeur a pointe noire depuis mon hospitalisation, je ne souhaite pas qu'ils me voient dans cette état, j'attendrais que je puisse remarcher pour les voire afin d’éviter un traumatisme partager; je cherche donc une prothèse fémoral de marque europeene a moindre coût; car celles qu'on propose dans mon pays sont effraients.
amicalement votre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malonga thausmat   Lun 13 Fév 2012 - 18:58

Cher Malo bonsoir,

Permettez moi d'être suspicieux à votre égard car vous nous dites être situé à Brazzaville, or je vous vois situé au Sénégal ????
D'autre part votre mail, lui, vous situe à Paris ! Avouez que je suis en droit de me poser quelques questions ....

Vous pouvez me joindre par mail, uniquement.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malonga thausmat   Aujourd'hui à 11:10

Malonga thausmat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1