Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Paralympiques en direct sur le site de France 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty
MessageSujet: Les Paralympiques en direct sur le site de France 2   Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:45

Vous pouvez voir en direct les épreuves des Paralympiques à Turin sur le site de France 2 :

http://sport.france2.fr/jeux-paralympiques/2006/18949107-fr.php


Un grand merci à France Télévision qui couvre l'ensemble des épreuves. Même si nous aurions préféré une meilleure couverture sur la télévision hertzienne, c'est toujours mieux que rien. France Télévision a par ailleurs accordé des droits de diffusion à 8 Mont Blanc qui diffuse également les épreuves en direct (en hertzien dans les Alpes et sur le câble ailleurs : voir informations sur http://www.tv8montblanc.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paralympiques en direct sur le site de France 2   Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:11

j'espère que ce n'était que le début d'une diffusion d'image de sports pratiqués par des handicapés, et que l'on pourra voir beaucoup d'image des jeux patalympics 2008 à Pékin.
En tantque sportif handisports pratiquant l'athlétisme en catégorie F 33 ( I M C, hémiplégique en chaise ), je pratique le lancer du poids, disque, et Javelot assis et je trouverais super de pouvoir suivre à la télévision les concours de lancer es jeux paralympic 2008 de Pékin.
PS, je n'ai pas trouver le moyen d'accéder à mon profil, afin de le mettre à jour, qui peut me renseigner ?
Yvan ( Belgique, administrateur responsable pour handisport dans un club d'athlétisme belge pour valide)
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paralympiques en direct sur le site de France 2   Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:44

Nous espérons tous que France Télévision poursuivra l'effort notable en terme de couverture des Paralympiques lors de Turin 2006.

Vous pouvez mettre à jour votre profil, en cliquant l'icône "Profil" en haut de la page d'accueil du Forum. En cas de dificulté, je peux effectuer la mise à jor si vous me transmettez les informations, mais vous devriez pouvoir le faire vous même.
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paralympiques en direct sur le site de France 2   Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:51

Bonjour,
Lors de la prochaine diffusion T.V sur jeux paralympiques, S.V.P. me le faire savoir, car pas assez communiquer sur les chaines lors de ces productions.
Merci
Babeth amputation fémorale 72 Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paralympiques en direct sur le site de France 2   Les Paralympiques en direct sur le site de France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paralympiques en direct sur le site de France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux paralympiques bioniques
» Les jeux paralympiques Coup de Gueule
» Sur RTL : paralympiques et une lame pour courir.
» Les Paralympiques de Turin 2006 retransmis sur Internet !
» 5 athlètes amputés sélectionnés pour les Paralympiques 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: