Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On continue dans le changement !

Aller en bas 
+6
JP (alias "droledepied")
syl
catherine
elfie
mic38
bebert
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:01

Que diriez vous de pouvoir visualiser qui est où ?

Je m'explique : J'ai dans l'intention de proposer une carte (France,Europe ou carrément mappemonde) sur laquelle chacun peut s'inscrire et se situer. Ce qui fait qu'en peu de clics on vois si untel est loin ou pas (des fois c'est pas facile de se rappeler de tous les n° des départements ...)

Elle ressemblerait à celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos commentaires (le pied ferme ! Wink )


Dernière édition par grand pierre le Lun 16 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:23

salut grand pierre,

Je trouve ton idée très bonne mais je pense qu'il faut en rester à la carte de France, sinon avec une échelle standard la grande majorité d'entre nous qui vit en France va se retrouver les uns à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mic38
Actif
mic38


Nombre de messages : 214
Age : 76
Localisation : GRENOBLE
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche et droite
Date d'inscription : 18/11/2010

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:26

Re bonjour.
Je connais ce style de présentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est phpBB qui l'a fourni, il y a une adresse, j'ai compris que c'est l'administrateur qui positionne les pseudos et jette à la mer ceux qui ne ce manifestent plus, mais les garde quand même s'ils se réveillent (astucieux).
mic38
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/model38
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:09

@ bebert : aucun soucis, avec Martine nous sommes aussi sur un forum BMW et on utilise la mappemonde (certains des membres sont disséminés aux 4 coins du globe ) en cliquant successivement sur Europe puis France et enfin département on arrive au même but.

@ mic38 : ce n'est pas le même fournisseur, celle ci on la trouve par le biais de forumactif, elle est de présentation basique mais très facile d'utilisation (la plupart du temps on utilise les pseudo et mot de passe du forum rattaché)
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:17

Bonsoir,

Je suis pour, c'est une bonne idée de pouvoir tous se situer.

Amicalement

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:53

Pourquoi pas ! ok ! Que de nouveautés G-Pierre .. tu es à fond en ce début d'année ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:04

ça marche pour moi très bonne idée grand pierre
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:15

Dans la rubrique changements, moi j'aime bien la disparition de "Expert" au profit d'"Actif", c'est quand même plus logique !

Et à propos de logique, quelle est celle des étoiles ? Liée au nombre de messages postés visiblement, mais quel est le "tarif" ?

C'est vraiment très bien aussi de mentionner la charge d'"Administrateur" que tu exerces.

Que d'évolutions !

Bonne soirée
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:21

Quelle importance cela peut avoir pour toi JP, t'es en 5 étoiles (comme les bouteilles de vin consignées Laughing )
J'ai plus les niveaux en tête mais c'est plus pour faire de la décoration que pour autre chose !

Le terme "expert" pouvait prétendre à confusion (certains croyant avoir affaire à un véritable expert ...)

Et pis, pour ce qui est de mon statut, bin, j'ai pas le choix, c'est le gentil robot "kissokupdetou" qui me l'a placé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:40

grand pierre a écrit:
Quelle importance cela peut avoir pour toi JP, t'es en 5 étoiles (comme les bouteilles de vin consignées Laughing )
J'ai plus les niveaux en tête mais c'est plus pour faire de la décoration que pour autre chose !
pour le nombre d'étoiles -> pure curiosité

Et puisque ça ne sert qu'à décorer, autant supprimer, ça allègera ! Le nombre de messages, on l'a déjà en clair, et avec précision. Et de toutes façons, le terme "actif" est suffisant à mon avis.

Le nombre étoiles est ambigu, il laisse penser que c'est le contenu du message lui même qui est qualifié alors qu'en fait, ce n'est que l'auteur qui est plus ou moins bavard.
Revenir en haut Aller en bas
arno1802
Actif
arno1802


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : essonnes
Type d'amputation : bras gauche mi-humerus, suite accident moto du 15/06/2009, plexus-braccial.
Date d'inscription : 23/11/2011

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:13

je suis pour aussi Smile
tres bonne idee
++
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:05

elles sont ou les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe TRONCY
Actif
Christophe TRONCY


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : LIXIERES BELLEAU 54
Type d'amputation : FEMORALE DROITE C-leg et pied TRITON 1C60
Date d'inscription : 27/08/2011

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

C'est une très bonne idée car il est parfois difficile de situer un tel ou un tel autre! C'est vrai que la carte de France pourrait suffire mais aujourd'hui avec les web cam on peut communiquer avec le monde entier en temps reel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:57

verosti a écrit:
elles sont ou les étoiles ?

Elles sont parties, c'était des étoiles filantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe TRONCY
Actif
Christophe TRONCY


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : LIXIERES BELLEAU 54
Type d'amputation : FEMORALE DROITE C-leg et pied TRITON 1C60
Date d'inscription : 27/08/2011

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:23

génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:15

le contraire m'eut étonnée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:24

Super !

Merci Admin bienveillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:48

Bonjour mon bon Jean-Pascal Very Happy ,

il est juste de reconnaitre que notre "bienveillant admin", (parfois un peu clown) , fait sur le forum un travail remarquable de nettoyage et de remise à jour.

Classement, mise en place des articles, effacement des anciens qui sont devenus caduques, nouvelles rubriques, etc. (pour la nouvelle année, je lui en avais réservé une pas piquée des vers) Mr.Red

Chapeau Grand Pierre, thumleft (et merci)

une bise pour Martine. flower

et une cordiale poignée de main à toi JP jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:57

Bonsoir Jean-Claude,

Jean-claude a écrit:
notre "bienveillant admin", (parfois un peu clown)
Oui, notre Grand Pierre a l’œil neuf, et le click alerte ! Et heureusement car la tâche est rude Smile

Je te rends ta bien cordiale poignée de main Very Happy

Bonne soirée
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:01

Je remercie celles et ceux qui se sont inscrits et j'invite les autres à la faire.

D'un coup d'oeil on peut voir le "maillage" des membres ce qui, avouez le, est tout de même pratique si on veut envisager d'aller casser les pieds aux petits copains ! (je ne vise personne ...)

Surtout, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à venir demander de l'aide (je suis là aussi pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:11

Je rêve ou tu te trompes de fil ?

Tu parles de l'inscription sur la carte n'est ce pas ?
Ce post ne devrait il pas se trouver dans "ADEPA carte" Very Happy ?

L'âge peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:19

Au lieu de vous gausser très cher ami, veuillez avoir l'obligeance de regarder le message initial de ce sujet et vous verrez que je ne suis pas hors sujet ... Moi !
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:08

Mais oui, tu as raison. C'est juste qu'il y a un fil de discussion spécial que tu as initié toi même. D'où ma surprise amusée. Mais c'est un tout petit détail. L'important est que les inscrits se "placent" sur la carte.
Bonne nuit, Très Cher Ami
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:56

Bonjour,
je viens d'aller sur la carte mais je dois remettre mes identifiants et j'ai erreur à chaque fois.
Ce serait plus simple d'y accéder directement
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:30

@ Véro:
Tu n'es pas obligée de remettre tes identifiants à chaque fois, pour la consulter il suffit juste de cliquer dessus jusqu'à avoir soit la totalité des départements (en passant la souris dessus on a le nombre d'inscrits) et lorsque tu vas sur un département précis, toujours en cliquant dessus tu obtiens la liste des inscrits.

Tu n'as à remettre tes identifiants que si tu déménage !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:51

Exact Grand Pierre, pour aller sur la carte, pas besoin de remettre un identifiant.
Par contre, il me semble que je m'étais inscrite (et c'est là que j'ai mis un mot de passe) mais je ne me vois pas sur la carte. Sad
j'attends ta réponse pour savoir si je fais de nouveau un erreur ou si mon inscription n'a pas été validée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:16

Je te vois dessus ! Dans le 62 avec une petite enveloppe à coté de ton nom (pour les mails)
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: accès à la carte...   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:34

Bonjour à tous,

G-Pierre est-ce que tu vas référencer le lien quelque part pour accéder à la carte - en dehors de ce fils de discussion- pour que l'on puisse le retrouver facilement sans avoir à tout relire pour le retrouver ?? Peut-être est-ce déjà fait .. et je n'ai rien vu Confused
Peut- être ma question est sotte.. je ne suis pas une fortiche du micro...
Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:42

à moins d'être mirot Rolling Eyes, je ne vois qu'un inscrit dans le 76 et 4 dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:07

Citation :
Je te vois dessus ! Dans le 62 avec une petite enveloppe à coté de ton nom (pour les mails)
Grand Médium le Bienveillant Admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mic38
Actif
mic38


Nombre de messages : 214
Age : 76
Localisation : GRENOBLE
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche et droite
Date d'inscription : 18/11/2010

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:24

Bonjour.
J'essaie de me positionner sur la carte en remplissant les champs, il m'annonce erreur de mot de passe.
Que faut-il faire pour que ça marche ?
mic38
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/model38
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:46

Jean Claude, Twisted Evil
non sérieusement, je ne me trouve pas
je prends un peu de recul et je chercherais de nouveau.
je vois bien dans le Gard, trois personnes avec photo et une sans, et dans le 76, une enveloppe auprès d'un inscrit
Mais moi, dans le Pas de Calais, rien, sniff
je ré essaie plus tard, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:57

verosti a écrit:
à moins d'être mirot Rolling Eyes, je ne vois qu'un inscrit dans le 76 et 4 dans le Gard.

J'ai comme l'impression que tu regardes la carte qui est dans ce fil .... mauvaise idée, c'est celle d'un autre forum ! La nôtre est sur la page d'accueil juste après "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:20

ok, j'ai enfin trouvé sur la page d'accueil, "ou sommes nous" carte et je me suis vue lol
merci Grand Pierre
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:34

G-Pierre j'ai trouvé où se cachait le lien...et donc j'ai la réponse à ma question ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:38

Véro,

je t'avais vu enregistré également dans le Pas de Calais - 62 - STIVAL (avec l'enveloppe mail) - BOULOGNE sur MER ! ... reste plus qu'à y mettre une petite photo. Il n'y avait pas de raison pour que tu n'y arrive pas, mais il existe plusieurs sortes de cartes et parfois on pédale un peu, ... c'est ce qu'il m'est arrivé également Mr.Red . Comme quoi ? ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:37

La photo n'est pas obligatoire (pas plus que le mail) chacun est libre de renseigner tous les champs .... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:56

Personnellement, je trouve qu'avec l'avatar du forum, c'est mieux car pour retenir tous les pseudos, ... bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:44

perso, cela ne me dérange pas. Je vais essayer de mettre la photo.
Par contre, quand je reviens sur le forum, je suis à chaque fois obligée de remettre mon pseudo et mot de passe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:47

????? Tu n'as coché la case "connexion automatique" ?
D'autant plus qu'en principe elle s'ouvre dans un nouvel onglet, donc il suffit de le fermer pour revenir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:16

Et j'ai même réussi à changer la photo !
J'ai bien cru ne pas y arriver, mais en validant par un "OK" final pour quitter (fort dépité !), le système a pris la nouvelle photo, Youpeeeh !

Bonne soirée et à plus tard
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue dans le changement ! Empty
MessageSujet: Re: On continue dans le changement !   On continue dans le changement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue dans le changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: