Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau site ADEPA est arrivé

Aller en bas 
+3
syl
catherine
charles
7 participants
AuteurMessage
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Il était attendu, le voici enfin

Si ce n'est pas fait, actualisez vos signets :

www.adepa.fr

Nous attendons vos commentaires

Bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:06

je tombe sur une "drôle" de page ,, mais pas sur adepa;;;; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:07

C'est surprenant, le lien est bon il mène directement sur la page d'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:24


je clique sur le lien et j'ouvre une page "choisissez votre interface" je ne clique sur rien parce que je ne comprends pas grand chose à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:48

oh oh un peu bizzz ton histoire catherine
comme le dit ggrand pierre le lien est bon

bonne soirée

bises
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:01

re essai et cette fois ....le lien ouvre bien la bonne page..! mystère et boule de gomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:55

Bonjour Catherine,

Ah ! c'est pas simple la mécanique ! ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:11

Super site mais je persiste et signe, l'adresse de l'assoce devrait être plus mise en valeur dans un cadre avec un fond clair (blanc?) et des caractères en gras.

Autre chose, je viens de m'apercevoir qu'il existait un magazine en PDF...
De quand date-il? Quel est son rythme de parution.
Ne pourrait on avoir un bandeau sur le forum indiquant la disponibilité de ce magazine.
La fréquence d'actualisation du site étant moins fréquente que les nouveaux sujets sur le forum, je pense que beaucoup comme moi ont un favoris pointant directement sur le forum et ne vont pas nécessairement consulter le site fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:15

Merci pour les encouragements, je vais voir avec le web designer s'il est possible de mettre l'adresse un peu plus en valeur.

LE premier Mag date du mois de juin, il sera semestriel, le prochain numéro est prévu au mois de décembre.

Tu as raison, le site n'est pas interactif et ne sera pas actualisé très fréquemment, ce qui est un énorme travail. Le forum remplit très bien cette fonction. Le site est essentiellement destiné aux amputés récents ou aux nouveaux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:41

En cherchant sur le site le bulletin d'adhésion afin de renouveler ma cotisation ADEPA pour 2012, je me suis aperçu que certaines sections sont protégées par un mot de passe.
Y a t-il des conditions d'adhésion spécifique ou tous les membres de l'association peuvent-ils y accéder ?
Dans ce cas, comment obtient-on ce mot de passe ?

J'ai également constaté que dans le bas de la page, tout en bas, sous la mention Installation et configurations : www,cedricmure,fr on trouve dans une couleur a peine visible d'étranges liens vers des sites américains qui n'ont à priori aucun rapport avec ADEPA...
scratch
C'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Pour les sections protégées par un mot de passe, oui, elles sont réservées aux adhérents, elles ne sont pas publiques, contrairement à tout le reste du site. Le mot de passe est envoyé (par le webmaster je crois) aux adhérents qui le demandent (je l'avais demandé, je l'ai eu et puis je l'ai oublié .... ! désolé !). A ma connaissance, il n'y a pas d'autres "discriminations".

Pour le reste
Citation :
que dans le bas de la page, tout en bas, sous la mention
c'est vrai, je n'avais jamais remarqué. J'ai l'impression que c'est lié à l'hébergeur. A confirmer, bien sûr.

Bien amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site ADEPA est arrivé   Le nouveau site ADEPA est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site ADEPA est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien ADEPA sur site vivrabreuil ...
» Espace adherent sur le site ADEPA
» Site internet ADEPA : nouvelle adresse
» rencontre contacts ADEPA
» un nouvel amputé arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Les autres associations-
Sauter vers: