Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription sur le forum via Minnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neotonylee
Nouveau
neotonylee


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Type d'amputation : BK / C-LEG4 + Infinite Socket LIM Innovations
Date d'inscription : 14/07/2011

Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:16

Bonsoir chers membres ADEPA,

En effet, Charles m'avait parlé de l'association en 2004 ou 2005. et aujourd'hui, en 2011, je rencontre Minnie... En tout cas, je remercie le hasard, car j'ai fait une très belle rencontre.

Je me suis inscrit sur le forum car je suis en recherche de réponses comme beaucoup d'entres-vous... et pourquoi pas répondre à vos questions, s'échanger des informations pouvant faire avancer le schmilblic ( clin d'oeil à Minnie ).

Minnie a fait une présentation bien résumée en tout cas et je t'en remercie encore.

NeO Tony LEE

Pour connaitre un peu plus sur moi >
article par Minnie


Dernière édition par neotonylee le Ven 22 Juil 2011 - 3:17, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neotonylee.com
Invité
Invité




Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:09

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Effectivement tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions (si tu t'en pose encore !) Minnie nous a parlé de votre rencontre et je suppose qu'elle a du te décrire un peu l'ambiance qui règne ici.
Je crois qu'on peut résumer l'esprit en ces quelques mots: écoute, partage, entraide.

ps: la moto, tu en es où ? stop ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:15

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:05

Grand-Pierre, m'enfin! t'as oublié de dire que l'on n'est pas toujours sérieux et qu'on rigole aussi .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:32

Je tenais juste à prouver que je pouvais aussi être sérieux ... (avec un soupçon de mauvaise foi !)
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:53

et ben moi je dis bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:26

moi aussi je dis....bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:52

Neo je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum où tu trouveras des gens sérieux et d'autres beaucoup moins.

A bientôt.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le forum via Minnie Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum via Minnie   Inscription sur le forum via Minnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le forum via Minnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: