Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Contact Régional

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact Régional Empty
MessageSujet: Contact Régional   Contact Régional EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:29

Après avoir regardé la plaquette, et lu le post qui la présente, l'enthousiasme fait sont chemin dans certains esprits (en particulier le mien). Cela m'amène a poser une question : quelle est le rôle du Contact Régional ?

Plus précisément, que fait il ? Quel est sa charge de "travail" ? A qui rendre compte ....etc

En fait, je pense que si on avait une idée plus précise de ce que fait un régional, peut être (mais cela n'engage que moi) qu'il y aurait des "candidats". En tout cas, cela m'intéresse. D'autant plus que la région Lorraine n'est pas encore représentée et qu'il y a pleeeeeeeins de choses a faire en Meuse. Very Happy
Reste a voir si je peux me trouver du temps pour cela, et suffisamment d'énergie.

_________________
GG la frite batman Contact Régional ADEPA pour la LORRAINE
Mon site internet : http://On_a_qu'une_vie

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes, à trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Contact Régional Empty
MessageSujet: Re: Contact Régional   Contact Régional EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:44

voici ce que dit GG la frite:

En fait, je pense que si on avait une idée plus précise de ce que fait un régional, peut être (mais cela n'engage que moi) qu'il y aurait des "candidats". En tout cas, cela m'intéresse. D'autant plus que la région lorraine n'est pas encore représentée et qu'il y a pleeeeeeeins de choses a faire en Meuse. Very Happy
Reste a voir si je peux me trouver du temps pour cela, et suffisamment d'énergie.



Moi, je serais prête à m'engager pour la région parisienne , à condition de savoir exactement la charge de travail que cela représente et de ce que l'on doit faire exactement. Administratrice d'une entreprise qui me donne déjà pas mal de boulot, je ne prendrais cette nouvelle fonction que si j'arrive à gérer et à cumuler les deux correctement et efficacement car là est le but.

Car si Minnie adore plaisanter, Minnie très sérieuse dans ses jobs !

Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact Régional Empty
MessageSujet: Re: Contact Régional   Contact Régional EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:49

tout pareil pour moi ! Very Happy

_________________
GG la frite batman Contact Régional ADEPA pour la LORRAINE
Mon site internet : http://On_a_qu'une_vie

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes, à trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

Contact Régional Empty
MessageSujet: Re: Contact Régional   Contact Régional EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:40

Et moi pret a m'engager dans le Nord pas de calais!!!!

_________________
Amputé fémorale droit type "gritti" suite à un AVP. Manchon CHABLOZ Genou C-LEG et Pied Flexwalk
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

Contact Régional Empty
MessageSujet: Re: Contact Régional   Contact Régional EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:44

Avis aux amateurs pour combler les trous en Région parisienne, dans le Nord, l'Est, le Centre et le Sud Ouest. On peut rêver d'une carte complète avant la fin de l'année ... Smile

Pour répondre aux questions de Minnie et GG sur ce que nous attendons d'un contact régional, il faut s'inspirer des objectifs de l'association. Mais rassurez vous, le minimum est de faire connaitre l'association en visitant les centres et les prothésistes de votre région et de répondre aux sollicitations des personnes amputées (informations, entraide). Ca ne demande que de la motivation, de la bonne humeur et un peu de temps libre. Et libre à vous d'en faire plus ... comme de rédiger des articles ou organiser des évènements sportifs ou ludiques.

Pour cela, ADEPA vous fera parvenir les documents (flyers, affiches, bulletins & guides) à diffuser largement

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter (par MP ou tél 0608480787) sans engagement de votre part Wink

Téléchargez la nouvelle plaquette :

http://storage.canalblog.com/37/65/41144/65236151.pdf

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

Contact Régional Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Contenu sponsorisé





Contact Régional Empty
MessageSujet: Re: Contact Régional   Contact Régional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open régional handi-escalade d' Aubenas
» Bonjour à tous
» Emboiture de contact et cleg.
» Probleme d'eczema de contact
» Contact ADEPA Gironde - Sud Poitou Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Les autres associations-
Sauter vers: