Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Avignon/Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Avignon/Paris    Avignon/Paris EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:33

Enfin, depuis le temps que nous conversions via le net. j'ai pu rencontrer Monique, celle que je nomme affectueusement ma " Belle Avignonnaise" le terme est tout juste approprié car j'ai pu le constater lors de sa visite bien trop courte à mon avis, qu'elle est vraiment très belle.

Visite bien courte comme je le disais mais un pur bonheur de rencontrer celle qui tous les ans prépare le week-end camargue et qui poste régulièrement sur le forum de petits mots gentils et bienveillants pour tous.

Ces rencontres sont bien sympathiques et il est très agréable de mettre enfin un visage sur le nom ou pseudo des personnes avec qui on a développé au fil du temps une amitié certes " virtuelle" mais qui existe.
Pour ma part, j'aime assez ces rencontres. Mardi, je verrais un Mr du forum dont je tais le nom ici car je ne sais pas s'il a envie de le dire ou pas; puis dans un avenir proche, je verrais aussi Martine, Grand-Pierre et notre Gwen national qui m'avait promis de mettre le bière au frais et de la faire couler à flots rien que pour moi lorsque j'irai le voir.

Voilà, j'avais envie de partager avec vous mes "petites joies" qui font du bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Re: Avignon/Paris    Avignon/Paris EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:11

minnie a écrit:

Ces rencontres sont bien sympathiques et il est très agréable de mettre enfin un visage sur le nom ou pseudo des personnes avec qui on a développé au fil du temps une amitié certes " virtuelle" mais qui existe.
Pour ma part, j'aime assez ces rencontres. Mardi, je verrais un Mr du forum dont je tais le nom ici car je ne sais pas s'il a envie de le dire ou pas; puis dans un avenir proche, je verrais aussi Martine, Grand-Pierre et notre Gwen national qui m'avait promis de mettre le bière au frais et de la faire couler à flots rien que pour moi lorsque j'irai le voir.

Voilà, j'avais envie de partager avec vous mes "petites joies" qui font du bien à mon coeur!

Minnie,

Le mieux, tu sais, ça serait de relancer cette idée (ce projet ?) de rencontre ADEPA à Paris, avec ceux qui veulent ou qui peuvent s'y rendre !

J'ai été plus que très content de rencontrer Pierre et Martine, ainsi que que Gwen, trop peu de temps. J'ai bien envie de recommencer à abuser de votre généreuse hospitalité.

C'est comme à Chamrousse, le plaisir de la rencontre et de l'échange était au moins aussi important que celui de skier. Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir à Ponchara.

Et je me fais une très grande joie par avance de passer un moment avec toi, demain, Chère Minnie Very Happy !

JP

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Re: Avignon/Paris    Avignon/Paris EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:15

minnie a écrit:
dans un avenir proche, je verrais aussi Martine, Grand-Pierre et notre Gwen national qui m'avait promis de mettre le bière au frais et de la faire couler à flots rien que pour moi lorsque j'irai le voir.

Houlà, entre Pierre et toi, j'ai bien fait d'investir dans une seconde cuve de 2500 litres utiles ! J'espère que ça suffira.

Je sais pas si la piscine sera re-rempli (et pas trop fraîche) quand tu passeras non voir, mais vous serez tous les bienvenus chez nous. Ou bien on ira chez Pierre et Martine. Bref, on trouvera bien un endroit pour que vous puissiez vous alcooliser tranquille.

Je devrai faire un passage éclair à Paris bientôt aussi. Mais je sais pas bien quand encore.

Bises à vous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Invité
Invité




 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Re: Avignon/Paris    Avignon/Paris EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:28

T'a pas peur que ça soit un peu juste tes 2 cuves ? Laughing

Enfin, tant pis, si ça suffit pas on se mettra à la grotenbourg ....
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Re: Avignon/Paris    Avignon/Paris EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:10

un petit Bonsoir,,,

Minnie tu es trop trop gentille,,,
oui,,, notre rencontre a été trop courte,,,, mais j'ai quand même beaucoup apprécié!!


le prochain week end Camargure est prévu pour mi-septembre,
hier j'ai rencontré des moniteurs pour baptème de plongée,,,
il faudra que je sache assez rapidement le nombre de personnes intéressées car il faut un moniteur par plongeur,,,,
je dois recevoir très prochainement tous les devis je vous fait suivre toutes les infos aussitôt!!!!
j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre!!! qu'ont rigolent ensemble!!!

bizettes à tous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Avignon/Paris Empty
MessageSujet: Re: Avignon/Paris    Avignon/Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon/Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: