Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne paire de bequilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Bonne paire de bequilles Empty
MessageSujet: Bonne paire de bequilles   Bonne paire de bequilles EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:36

Bonjour,

Je suis allé voir a la pharmacie du coin afin d'avoir une bonne paire de bequille, mais ils m'ont proposé le 1er prix en me disant, "c'est tout ce qu'on a ! c'est des bequilles !!"
Je ne souhaitais pas entrer dans le vif du sujet avec l'utilisation que j'aller en faire et la durée que je vais m'en servir...j'ai donc laissé tombé.
Tout cela pour vous demander ou avez vous trouvez vos bequilles, et pourriez vous m'indiquer vers qui chercher.
Je ne veux pas de bequille pliante, mais quelque chose de bien, avec les poingnets mousse ....

Merci

GG la frite batman
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonne paire de bequilles Empty
MessageSujet: Re: Bonne paire de bequilles   Bonne paire de bequilles EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:04

Bonjour GG,

Quand j'ai cherché des béquilles pliantes sur Internet, je suis tombé sur plein de fabricants qui proposent un choix considérable de modèles (et probablement de prix).

Quand j'ai été me faire fabriquer sur mesure des bas de contention dans une boutique de matériel médical, qui vend aussi des corsets, orhtèses etc, ils avaient également tout un choix de cannes et de béquilles.

J'ai l'impression que le choix est énorme sur cet article. C'est vrai que les pharmacies n'ont que le modèle de base, remboursé, et qui généralement, ne sert que le temps de l'entorse pour lequel elle est prescrite....

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne paire de bequilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alternative aux béquilles ?
» embout de canne ou bequilles
» Bonne Année 2012 à vous tous.
» BONNE ANNEE 2013
» Bequilles (cannes angl.) adaptées à la randonnée en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: